Faites une différence mesurable lors de la célébration de la JOURNÉE MONDIALE DE L'ALIMENTATION

Aujourd'hui, nous célébrons la JOURNÉE MONDIALE DE L'ALIMENTATION, le thème de l'événement de cette année n'a pas encore été révélé, mais ce sera certainement une journée mémorable. Le thème de l'année dernière était "Des aliments sûrs aujourd'hui pour un avenir sain", et l'événement de cette année sera assurément tout aussi percutant. En mettant l'accent sur la production et la consommation d'aliments sûrs, la Journée mondiale de l'alimentation 2022 profitera à coup sûr aux personnes, aux économies et aux planètes.

Faits sur la faim dans le monde

  • Plus de 785 millions de personnes souffraient de sous-alimentation chronique en 2015, et ce nombre ne fait qu'augmenter.
  • Près de 99 % des personnes sous-alimentées résident dans les pays en développement.
  • Environ 60 % des personnes souffrant de la faim dans le monde sont des femmes.
  • Environ un accouchement sur cinq se produit sans une accoucheuse qualifiée.
  • Chaque année, près de 20 millions de bébés naissent avec un faible poids à la naissance. La grande majorité de ces nourrissons – 96.5 % – sont nés dans les pays en développement.
  • Environ la moitié de tous les décès d'enfants dans le monde sont attribuables à la malnutrition.

beaucoup de gens dans le monde manquent de quelque chose à manger, mais vous avez quelque chose dont ils ont besoin en ce moment.

Food For Life Global est actif dans la fourniture de secours alimentaires dans le monde entier depuis près de 4 décennies. La Journée mondiale de l'alimentation, le 16 octobre, est une journée de sensibilisation et d'action pour éradiquer la faim. Cette année, FFLG s'associe à les blocs de don – une organisation qui permet aux gens de faire un don de crypto-monnaie aux organismes de bienfaisance de leur choix – de fournir des dons basés sur la blockchain pour Journée mondiale de l'alimentation. Faire un don via Giving Blocks permet aux donateurs de rester anonymes et fournit un suivi transparent de la destination des dons. 

Pourquoi faire un don de crypto à Food For Life Global

Tout simplement parce que nous sommes le réseau de secours alimentaire le plus rentable au monde.

Votre don soutiendra l'important travail de Food for Life Global pour servir son réseau international de plus de 250 affiliés dans 65 pays, dont l'Ukraine, où nous avons 3 projets actifs servant des milliers de repas par jour.

Ce n'est qu'avec votre soutien, sous forme de dons financiers ou alimentaires, que nous pourrons continuer à soutenir ceux qui en ont le plus besoin dans les communautés les plus pauvres. Food for Life Global est une organisation caritative 501 (c) (3), EIN 36-4887167.

Tous les dons sont réputés déductibles d'impôt en l'absence de toute limitation de déductibilité applicable à un contribuable particulier. Aucun bien ou service n'est fourni en échange de contributions.

Nous sommes chanceux d'avoir la chance de faire une différence, mais nous avons besoin de votre aide. Nous espérons que votre portefeuille est prêt car nous faisons notre part pour aider à nourrir les gens du monde entier. Aidez-nous à avoir un impact en faire un don dans le bloc des dons ! 

Paul Turner

Paul Turner

Paul Turner co-fondé Food for Life Global en 1995. Il est un ancien moine, un vétéran de la Banque mondiale, un entrepreneur, un coach de vie holistique, un chef végétalien et l'auteur de 6 livres, dont FOOD YOGA, 7 maxims for soul happiness.

MONSIEUR. Turner a voyagé dans 72 pays au cours des 35 dernières années pour aider à établir des projets Food for Life, à former des bénévoles et à documenter leur succès.

Laissez un commentaire

Comment avoir un impact

Crypto devises

Faire un don de crypto

Animal

Aidez les animaux

recueillir des fonds

Collecte de fonds

Projets

Les possibilités de bénévolat
Devenir avocat
démarrer votre propre projet
SECOURS D'URGENCE

BÉNÉVOLAT
OPPORTUNITÉS

Devenez
Intervenants

Démarrer votre
Propre projet

URGENCE
LE SOULAGEMENT

Make a measurable difference on the celebration of WORLD FOOD DAY

Last updated on October 25, 2022
Lanya SalvailLanya Michèle

Today, we celebrate the WORLD FOOD DAY, the theme for this year’s event has not been revealed yet, but it is sure to be a day to remember. Last year’s theme was ‘Safe food today for a healthy tomorrow’, and this year’s event is sure to be just as impactful. With a focus on production and consumption of safe food, the World Food Day 2022 is sure to benefit people, economies, and planets alike.

World Hunger Facts

  • More than 785 million people were chronically undernourished in 2015, and the number is only rising.
  • Nearly 99% of undernourished people reside in developing nations.
  • About 60% of the hungry people in the world are women.
  • About one in five births happens without a skilled birth attendant.
  • Every year, close to 20 million babies are born with low birth weight. The vast majority of these infants – 96.5% – are born in developing countries.
  • Approximately half of all deaths in children worldwide are attributable to malnutrition.

a lot of people in the world are missing something to eat, but you have something that they need right now.

Food For Life Global has been active in providing food relief around the world for nearly 4 decades. World Food Day, on October 16th, is a day to spread awareness and take action to end hunger. This year, FFLG is partnering with the Giving Blocks – an organization that allows people to donate cryptocurrency to charities of their choice – to provide blockchain-based donations for World Food Day. Donating through Giving Blocks allows donors to remain anonymous and provides transparent tracking of where donations go. 

Why Donate Crypto to Food For Life Global

Simply because we are the most cost-efficient food relief network in the world.

Your donation will support the important work of Food for Life Global to serve its international network of over 250 affiliates in 65 countries, including Ukraine, where we have 3 active projects serving thousands of meals daily.

Only with your support in the form of financial or food donations can we continue to support those most in need in the poorest communities. Food for Life Global is a 501(c) (3) charitable organization, EIN 36-4887167.

All donations are deemed tax-deductible absent any limitations on deductibility applicable to a particular taxpayer. No goods or services are provided in exchange for contributions.

We are fortunate to have the chance to make a difference, but we need your help. We hope that your wallet is ready because we’re doing our part to help feed people around the world. Help us to make an impact by donating in the giving block! 

Leave a comment

How To Make An Impact

donate

Help People

Crypto Currency

Donate Crypto

Animal

Help Animals

fundraise

Fundraise

Projects

Volunteer Opportunities
Become an advocate
start your own project
EMERGENCY RELIEF

VOLUNTEER
OPPORTUNITIES

Become an
Advocate

Start Your
Own Project

EMERGENCY
RELIEF

Recent Posts