Six attributs d'un partenaire caritatif digne

Dernière mise à jour en octobre 14, 2022
Jaime GoodmanJaime Goodman

Nous sommes en 2022 et la responsabilité sociale est devenue non négociable pour de nombreuses grandes entreprises. Maintenant, plus que jamais, il est important pour les entreprises et les marques de redonner. Il existe des millions d'organismes de bienfaisance parmi lesquels choisir, alors comment pouvez-vous vous assurer que votre entreprise consacre son temps et ses ressources à un organisme de bienfaisance significatif et prospère ? Cela nécessite de plonger profondément dans vos perspectives philanthropiques pour voir ce qui vous convient le mieux. Voici 6 des principaux attributs d'un organisme de bienfaisance que votre entreprise voudra considérer :

1) Effacer la mission

Une mission claire est un élément essentiel à considérer lors de la sélection d'un organisme de bienfaisance. L'organisme de bienfaisance a-t-il son énoncé de mission sur son site Web ? La mission est-elle simple ? Tous les programmes de l'organisme de bienfaisance s'alignent-ils sur les objectifs énoncés dans la mission ? Ce sont toutes des questions à considérer.

2) Site Web informatif

Lors du choix d'un organisme de bienfaisance auquel faire un don, votre entreprise aura besoin d'un moyen simple et rapide de recueillir des informations sur des partenaires potentiels. Cette information est essentielle pour prendre une décision finale sur un organisme de bienfaisance. Un organisme de bienfaisance doit avoir un site Web navigable, communicatif et éducatif pour relayer correctement les informations et les statistiques. Le site Web doit avoir un équilibre entre des descriptions détaillées et des paragraphes écrémés qui communiquent rapidement les informations. Un site Web informatif ajoute également à la crédibilité de l'organisme de bienfaisance.

3) Transparence

La transparence est un trait essentiel pour les organismes de bienfaisance qui réussissent. Être honnête avec les donateurs et le public renforce le soutien et la confiance. Assurez-vous que l'organisme de bienfaisance de votre choix indique clairement où vont les dons et comment ils sont utilisés. Cela peut être fait grâce à un mélange d'écriture, de statistiques et de graphiques; Les diagrammes circulaires et les graphiques à barres sont un moyen simple d'illustrer rapidement les différentes façons dont les dons sont distribués.

4) Supporters réputés

L'organisme de bienfaisance bénéficie-t-il du soutien de dirigeants bien informés, de personnalités philanthropiques et/ou de noms notables ? Ce soutien souligne le succès de l'organisme de bienfaisance ainsi que son intégrité. Avec cela, l'organisme de bienfaisance aurait idéalement une section sur son site Web qui décrit qui a vérifié ses réalisations et ce que chaque personne a dit.

5) Résultats et réalisations impressionnants

Aucune entreprise ne veut soutenir un organisme de bienfaisance qui ne parvient pas à faire une grande différence avec les dons qu'il reçoit. Assurez-vous de consulter l'historique d'un organisme de bienfaisance. Un organisme de bienfaisance qui a accompli beaucoup dans le passé a prouvé son succès et continuera probablement sur cette lancée à l'avenir. Pour avoir une idée de l'histoire de l'organisme de bienfaisance, voyez s'il existe une chronologie des réalisations sur son site Web. Les articles de presse et les mises à jour sur le site peuvent également être utiles. Enfin, vérifiez les sources d'information alternatives qui ont rendu compte du succès de l'organisme de bienfaisance. Entre chacun de ces éléments, votre entreprise doit avoir une idée précise de ce sur quoi l'organisme de bienfaisance a travaillé et réalisé dans le passé.

6) Alignement avec votre idéologie

Enfin, et peut-être le plus important, l'organisme de bienfaisance de votre choix doit s'aligner sur les valeurs de votre entreprise. Vous souhaitez soutenir un organisme de bienfaisance qui est significatif pour ce que représente votre entreprise. Trouver la bonne personne signifie créer un objectif commun entre l'entreprise et l'association caritative. Cela permet au partenariat d'être beaucoup plus précieux; cela créera une connexion plus forte et plus réussie à l'avenir.

Choisir l'organisme de bienfaisance idéal pour votre entreprise est une décision importante qui demande du temps et des efforts. La recherche d'un organisme de bienfaisance présentant chacune de ces caractéristiques facilitera le processus et contribuera à garantir que votre entreprise trouvera la solution idéale.

Les organismes de bienfaisance qui cochent toutes les cases :

Food for Life Global
Fonds de défense des enfants
Centre d'action pour le changement communautaire
World Resources Institute
Fondation pour la santé auditive
Alliance nationale pour mettre fin à l'itinérance
Fondation pour la recherche sur le cerveau et le comportement
Waterkeeper Alliance

Laissez un commentaire

Six Attributes of a Worthy Charity Partner

Last updated on August 15, 2022
Jamie GoodmanJamie Goodman

It’s 2022, and social responsibility has become non-negotiable for many large companies. Now, more than ever, it is important for companies and brands to give back. There are millions of charities to choose from, so how can you ensure that your company is donating its time and resources to a meaningful, successful charity? This takes doing a deep dive into your philanthropic prospects to see which is the right match for you. Here are 6 of the top attributes of a charity that your company will want to consider:

1) Clear Mission

A clear mission is an essential component to consider when selecting a charity. Does the charity have its mission statement on its website? Is the mission straightforward? Do all of the charity’s programs align with the goals stated in the mission? These are all questions to consider.

2) Informative Website

When choosing a charity to donate to, your company will need a quick and simple way to gather information about potential partners. This information is essential to making a final decision on a charity. A charity must have a navigable, communicative, and educational website to properly relay information and statistics. The website should have a balance between detailed descriptions and skimmable paragraphs that communicate information swiftly. An informative website also adds to the charity’s credibility.

3) Transparency

Transparency is an essential trait for successful charities. Being honest with donors and the public builds support and trust. Be sure that your charity of choice clearly discloses where donations go and how they are used. This can be done through a mix of writing, statistics, and graphics; pie charts and bar graphs are a simple way to quickly illustrate the different ways donations are distributed.

4) Reputable Supporters

Does the charity have the support of knowledgeable leaders, philanthropic figures, and/or notable names? This support highlights the charity’s success along with its integrity. With this, the charity would ideally have a section on its website that describes who has verified its accomplishments and what each person has said.

5) Impressive Outcomes and Accomplishments

No company wants to support a charity that fails to make much of a difference with the donations it receives. Be sure to look at a charity’s history. A charity that has accomplished a lot in the past has proven its success and will likely continue this momentum in the future. To get a scope of the charity’s history, see if there is a timeline of achievements on its website. News articles and updates on the site can be helpful as well. Lastly, check alternative news sources that have reported on the charity’s success. Between each of these, your company should have a solid idea regarding what the charity has worked on and achieved in the past.

6) Alignment With Your Ideology

Lastly, and perhaps most importantly, your charity of choice must align with your company’s values. You want to support a charity that is meaningful to what your company stands for. Finding the right fit means creating a shared purpose between the company and charity. This allows the partnership to be much more valuable; it will make for a stronger and more successful connection in the future.

Choosing the perfect charity for your company to partner with is an important decision that takes time and effort. Looking for a charity with each of these characteristics will make the process easier and help ensure that your company will find the perfect fit.

Charities that check off all the boxes:

Food for Life Global
Children’s Defense Fund
Center For Community Change Action
World Resources Institute
Hearing Health Foundation
National Alliance to End Homelessness
Brain and Behavior Research Foundation
Waterkeeper Alliance

Leave a comment

How To Make An Impact

donate

Help People

Crypto Currency

Donate Crypto

Animal

Help Animals

fundraise

Fundraise

Projects

Volunteer Opportunities
Become an advocate
start your own project
EMERGENCY RELIEF

VOLUNTEER
OPPORTUNITIES

Become an
Advocate

Start Your
Own Project

EMERGENCY
RELIEF

Recent Posts