FFLG accepte maintenant la pièce APE comme forme de don

Dernière mise à jour le 19 avril 2022
Kelsey SantiagoKelsey Santiago

Qu'est-ce que la pièce APE ? 

Apecoin (APE) a été récemment lancé par l'écosystème Bored Ape Yacht Club. ApeCoin est un jeton basé sur Ethereum conçu pour l'utilité et la gouvernance. Il y en a 1 milliard au total, avec CoinMarketCap signalant qu'environ 28% sont actuellement en circulation. Une grande partie de l'offre totale de jetons sera acquise progressivement au cours des prochaines années.

Alors qu'ApeCoin est apparemment le jeton officiel du Bored Ape Yacht Club et agit comme une récompense pour les détenteurs d'objets de collection Bored Ape NFT, la ligne officielle est qu'il n'a pas été créé par Yuga Labs, l'équipe derrière les Bored Apes. 

Au lieu de cela, c'est officiellement la création d'ApeCoin DAO, une nouvelle organisation autonome décentralisée créée pour régir le jeton et sa feuille de route. Sur la base des tweets des gens de Yuga et des membres du conseil d'administration, il y avait clairement beaucoup d'attention portée sur des messages précis et uniformes, probablement pour des raisons réglementaires.

ApeCoin DAO a recruté des personnalités éminentes de la communauté cryptographique pour siéger à son conseil d'administration initial, notamment Alexis Ohanian, cofondateur de Reddit et Amy Wu de FTX, et ils serviront pendant six mois avant que les détenteurs d'APE votent pour les prochains membres sur une base annuelle. 

Source : Andrew Hayward, Déchiffrer.co

Dons de pièces FFLG APE :

Nous sommes très heureux d'annoncer que nous acceptons les pièces APE comme forme de don.

La bonne nouvelle est qu'avec chaque valeur en dollars de la pièce APE donnée, FFLG peut fournir deux repas végétaliens gratuits à un enfant dans le besoin. 

La pièce APE a récemment été ajoutée à de nombreux échanges majeurs, notamment Coinbase, Binance et KuCoin.

Étant donné que votre don est traité par The Giving Block, vous recevrez automatiquement un reçu pour votre déduction fiscale.

Choisissez simplement la pièce APE dans le menu déroulant ci-dessous.

Laissez un commentaire

Comment avoir un impact

Donner

Aider les gens

Crypto devises

Faire un don de crypto

Animal

Aidez les animaux

recueillir des fonds

Collecte de fonds

Projets

Les possibilités de bénévolat
Devenir avocat
démarrer votre propre projet
SECOURS D'URGENCE

BÉNÉVOLAT
OPPORTUNITÉS

Devenez
Intervenants

Démarrer votre
Propre projet

URGENCE
LE SOULAGEMENT

Derniers articles

FFLG Is Now Accepting APE Coin as a Form of Donation

Last updated on July 18, 2022
Kelsey SantiagoKelsey Santiago

What is APE Coin? 

Apecoin (APE) was recently launched by the Bored Ape Yacht Club Ecosystem. ApeCoin is an Ethereum-based token designed for utility and governance. There are 1 billion of them in total, with CoinMarketCap reporting that about 28% are currently in circulation. Many of the total supply of tokens will vest gradually over the next few years.

While ApeCoin is ostensibly the official token of the Bored Ape Yacht Club and acts like a reward for holders of Bored Ape NFT collectibles, the official line is that it wasn’t created by Yuga Labs—the team behind the Bored Apes. 

Instead, it’s officially the creation of ApeCoin DAO, a new decentralized autonomous organization created to govern the token and its roadmap forward. Based on tweets from Yuga folks and board members, there was clearly a lot of attention put on precise and uniform messaging, likely for regulatory reasons.

ApeCoin DAO has recruited some prominent folks from around the crypto community to serve on its initial board, including Reddit co-founder Alexis Ohanian and FTX’s Amy Wu, and they’ll serve for six months before APE holders vote for next members on an annual basis. 

Source: Andrew Hayward, Decrypt.co

FFLG APE Coin Donations:

We are very happy to announce that we accept APE coin as a form of donation.

The great news is that with every dollar value of APE coin donated, FFLG can provide two free vegan meals to a child in need. 

APE coin was recently added to many major exchanges, including Coinbase, Binance and KuCoin.

Since your donation is processed by The Giving Block, you will automatically receive a receipt for your tax deduction.

Just choose APE coin from the dropdown menu below.

Leave a comment

How To Make An Impact

donate

Help People

Crypto Currency

Donate Crypto

Animal

Help Animals

fundraise

Fundraise

Projects

Volunteer Opportunities
Become an advocate
start your own project
EMERGENCY RELIEF

VOLUNTEER
OPPORTUNITIES

Become an
Advocate

Start Your
Own Project

EMERGENCY
RELIEF

Recent Posts