Lancement de la Food Yoga Academy

La Food Yoga Academy, une idée originale du directeur international de Food for Life Global, Paul Rodney Turner a officiellement lancé.

Le premier cours de l'Académie est Certification Food Yogi niveau 1, où les élèves peuvent apprendre les principes fondamentaux du mode de vie du yoga alimentaire et comment enrichir leur vie par une alimentation et une dévotion conscientes. Sur la base des enseignements de son livre, FOOD YOGA - Nourrir le corps, l'esprit et l'âme, les élèves apprendront l'art et la science de manger avec conscience et compassion pour fournir un cadre permettant d'élever le fait de manger du sec et du banal à une expérience satisfaisante pour l'âme.

Dans cette introduction à Yoga gastronomique, Turner expose les 10 vérités fondamentales.

Les élèves apprendront l'aspect plus subtil de la nourriture et comment atteindre une santé optimale en pratiquant le régime et le mode de vie de Food Yogi, qui comprend quoi manger, quand manger, thérapie par l'eau, détoxification et la géométrie sacrée des aliments entiers.

Les cours comprendront également des démonstrations d'aliments crus végétaliens, y compris des smoothies, des pâtés et des craquelins, des gâteaux au fromage et des soupes, etc.

Les étudiants seront testés à la fin du cours pour obtenir leur certification.

QU'EST-CE QUE LE YOGA ALIMENTAIRE?

«Ce cours de niveau 1 présente les principes fondamentaux de la prasadarien style de vie », déclare Turner. «Cependant, au niveau 2, nous allons plonger profondément dans tous les détails de la préparation de la nourriture avec amour afin de nourrir l'esprit et l'esprit.

Son livre food yoga était une réponse directe à l'inspiration derrière Food for Life, Srila Prabhupada qui a dit ça "Tout le monde devrait avoir la chance de prendre prasadam*. »

«J'ai réalisé que nous devions responsabiliser les gens en leur prasadam mais pour ce faire, j'ai dû construire un cadre de compréhension. Le livre, par conséquent, emmène le lecteur dans un voyage pour découvrir d'abord comment la nourriture et les pensées sont de l'énergie et je présente des preuves scientifiques pour étayer ces déclarations », explique-t-il.

, Certification de yoga alimentaire niveau 1 est disponible maintenant pour 97 $

Pour en savoir plus, visitez le site www.FoodYogaAcademy.com

* Prasadam: Aliment pur à base de plantes qui a été offert à Dieu avec dévotion.

Paul Turner

Paul Turner

Paul Turner co-fondé Food for Life Global en 1995. Il est un ancien moine, un vétéran de la Banque mondiale, un entrepreneur, un coach de vie holistique, un chef végétalien et l'auteur de 6 livres, dont FOOD YOGA, 7 maxims for soul happiness.

MONSIEUR. Turner a voyagé dans 72 pays au cours des 35 dernières années pour aider à établir des projets Food for Life, à former des bénévoles et à documenter leur succès.

Laissez un commentaire

Comment avoir un impact

Crypto devises

Faire un don de crypto

Animal

Aidez les animaux

recueillir des fonds

Collecte de fonds

Projets

Les possibilités de bénévolat
Devenir avocat
démarrer votre propre projet
SECOURS D'URGENCE

BÉNÉVOLAT
OPPORTUNITÉS

Devenez
Intervenants

Démarrer votre
Propre projet

URGENCE
LE SOULAGEMENT

Food Yoga Academy Launched

Last updated on October 21, 2022
Kelsey SantiagoKelsey Santiago

The Food Yoga Academy, the brainchild of the International director of Food for Life Global, Paul Rodney Turner has officially launched.

The Academy’s first course is Food Yogi Certification Level 1, where students can learn the fundamentals of the food yoga lifestyle and how to enrich their lives through conscious eating and devotion. Based on the teachings of his book, FOOD YOGA – Nourishing Body, Mind & Soul, students will learn the art and science of eating with consciousness and compassion to provide a framework to elevate the act of eating from the dry and mundane to a soul-satisfying experience.

In this introduction to Food Yoga, Turner lays out the 10 fundamental truths.

Students will learn about the more subtle aspect of food and how to achieve optimum health by practicing the Food Yogi diet and lifestyle, which includes, what to eat, when to eat, water therapy, detoxing and the sacred geometry of wholefoods.

The courses will also include raw vegan food demonstrations, including smoothies, pates and crackers, cheesecakes, and soups, etc.

Students will be tested at the end of the course to earn their certification.

WHAT IS FOOD YOGA?

“This Level 1 course gives the fundamentals of the prasadarian lifestyle,” says Turner. “However, in Level 2 we will dive deep into all the details of preparing food with love in order to nourish the mind and spirit.

His book food yoga was a direct response to the inspiration behind Food for Life, Srila Prabhupada who said that “Everyone should get a chance to take prasadam*.”

“I realized that we had to empower people with the knowledge of prasadam but in order to do that I had to build a framework for understanding. The book, therefore, takes the reader on a journey of first discovering how food and thoughts are energy and I present scientific proof to back these statements,” he explains.

The Food Yoga Certification Level 1 is available now for $97

To learn more, visit www.FoodYogaAcademy.com

* Prasadam: Pure plant-based food that has been offered to God with devotion.

Leave a comment

How To Make An Impact

donate

Help People

Crypto Currency

Donate Crypto

Animal

Help Animals

fundraise

Fundraise

Projects

Volunteer Opportunities
Become an advocate
start your own project
EMERGENCY RELIEF

VOLUNTEER
OPPORTUNITIES

Become an
Advocate

Start Your
Own Project

EMERGENCY
RELIEF

Recent Posts