Célébrez la Journée nationale végétalienne avec nous !

Dernière mise à jour le 21 juin 2022
Kelsey SantiagoKelsey Santiago


Qu'est-ce que la Journée nationale végétalienne ?

Journée nationale végétalienne est célébrée le 1er novembre de chaque année par de nombreux pays à travers le monde. Cette journée n'est pas seulement dédiée aux végétaliens, mais à l'occasion de la Journée nationale des végétaliens, les gens prennent le temps d'examiner la situation mondiale actuelle et de sensibiliser aux nombreux problèmes auxquels le monde est confronté concernant notre approvisionnement alimentaire et son impact sur l'environnement. La Journée nationale végétalienne encourage les gens à comprendre pourquoi le véganisme est important ainsi qu'une opportunité pour les gens d'essayer un restaurant ou un plat végétalien. 

Rejoignez-nous sur IGTV Live !

Le 1er novembre, le directeur international et co-fondateur de FFLG, Paul Turner, et Claudine DeSola et Janine Just animeront des interviews en direct d'auteurs végétaliens, de chefs, de blogueurs et plus encore ! Connectez-vous à partir de 9 h HNE sur la page Instagram de Food For Life, @foodforlifeglobal

Calendrier des événements: 

9 h 00 HNE

Roberta Lowe

Roberta Lowe est restauratrice, auteure, conférencière et coach. Sa carrière a commencé plus de 20 ans dans l'industrie hôtelière. Après avoir passé des années à travailler en tant que chef exécutif à succès dans les secteurs privé, corporatif et gouvernemental, Roberta a décidé qu'il était temps pour elle de se concentrer sur le but de sa vie. Le but de sa vie et sa mission sur cette terre sont d'aider les gens à améliorer leur vie. Roberta a appris les secrets tacites pour vivre la vie que vous voulez, et cela grâce au développement personnel.

12: 00 pm EST

Steph Corréia:

Steph est végétalien depuis près d'une décennie et est également un blogueur végétalien. Elle est passionnée par le fitness et un mode de vie sain et souhaite partager son parcours avec les autres sur son blog et Instagram. 

1: 00 pm EST

Billings Matt:

Avec une longue histoire familiale de culture d'amandes dans la vallée ensoleillée de San Joaquin en Californie, Matt Billings apporte une passion pour l'innovation, un mode de vie sain et la durabilité à son rôle de fondateur d'AYO Almond Yogurt. En 1913, l'arrière-grand-père de Billings a établi un héritage d'agriculture responsable en Californie. Près de quatre générations plus tard, Matt perpétue cet héritage selon la même philosophie : un engagement indéfectible envers des pratiques agricoles responsables et une meilleure santé grâce à des aliments sains. Un père de famille avec trois enfants, il vise à apporter le bon goût du yogourt aux amandes sain pour le cœur et sans produits laitiers dans les foyers américains avec quatre toutes nouvelles saveurs délicieuses de yogourt aux amandes AYO végétalien et biologique.

2: 00 pm EST

Kimberly Lefleur:

Kimberly est la COO de Bardot Vegan Beauty, une ligne de soins capillaires professionnels de luxe influencée par l'icône de style Brigitte Bardot. Il est végétalien, sans parabens ni sulfates.

3: 00 pm EST

Michael & Bianca Alexander:

Au cours des 25 dernières années, Michael a été un défenseur passionné d'une vie saine, durable et consciente. Diplômé de Phi Beta Kappa en économie de l'Université de Californie-Davis, Michael a transformé une carrière réussie d'entrepreneur en santé holistique dans son travail en tant que journaliste de santé primé, cinéaste, nutritionniste certifié à base de plantes et co-auteur du livre électronique La détox de 10 jours de la vie consciente.  

Bianca est l'hôte et directeur créatif de Vie consciente. Bianca est diplômée de l'Université de Princeton avec un baccalauréat en langues et littérature espagnole et française, puis de la faculté de droit de l'Université de Virginie, ce qui l'a préparée à une carrière réussie en tant qu'avocate du divertissement hollywoodien chez Paramount Motion Pictures et est actuellement avocate principale pour The Kelly Clarkson. Spectacle. Après être passée devant la caméra pour animer des émissions de télévision par câble sur Lifetime et TV One, Bianca a ensuite combiné sa passion pour les médias et la justice sociale pour lancer Vie consciente avec son mari, muse et partenaire commercial Michael.

3: 30 pm EST

Chef Babette Davis:

Le chef Babette est un chef sain de classe mondiale, un passionné de fitness et un conférencier motivateur. Elle dirige un restaurant à succès, Stuff I Eat, et a une base de fans fidèles via les médias sociaux tout en participant à des événements de sommet sur la santé à travers le pays. Aujourd'hui âgée de 70 ans, elle est une force de la nature qui semble être capable de tout faire. 

5: 30 pm EST

Dylan Katz:

Dylan Katz est un militant de la justice climatique et des droits des animaux de 19 ans. Il a mis sa passion pour l'éducation, la durabilité et les droits des animaux sur sa page Tik Tok où il crée des recettes alléchantes à base de plantes. Avec de nombreuses vidéos devenues virales, Dylan essaie de faire passer le mot que vous pouvez toujours être satisfait et rassasié d'un régime sans produits d'origine animale. Dylan essaie de se débarrasser de la stigmatisation entourant le véganisme et veut amener plus de gens à essayer la nourriture végétalienne. 

6: 30 pm EST

Paige Parsons Cafard:

Paige s'engage à mettre au premier plan la vie végétalienne soucieuse de l'environnement et rend compte de tous les derniers aspects des droits des animaux, y compris les veillées du mouvement de sauvegarde, diverses manifestations de PETA, VegFests, AV Cube of Truths, conférences végétaliennes, et plus encore avec JaneUnChained News Network. Elle produit et co-anime maintenant une émission hebdomadaire, « Plant-Based In the Burbs », avec Sherri Johnson, qui aide les gens à passer à un mode de vie à base de plantes. 

Tamiko Garner:

Après être devenue végétalienne à base de plantes il y a 5 ans et végétarienne pendant plus de 30 ans, elle a décidé de partager son parcours avec des femmes qui étaient là où elle était dans la vie, d'âge moyen. Alors, elle a commencé un blog à la suggestion d'un ami, pour parler de son voyage végétalien à base de plantes d'un point de vue réel et relatable avec un peu de plaisir tout en restant simple. Ce blog s'est maintenant transformé en une série intitulée Vegan Curious Events qui a été créée pour dissiper le mythe selon lequel la nourriture végétalienne n'a pas de saveur et que ces produits d'origine animale courants peuvent être facilement échangés contre des options plus saines.  

Laissez un commentaire

Celebrate National Vegan Day With Us!

October 31, 2021
Kelsey SantiagoKelsey Santiago


What is National Vegan Day?

National Vegan Day is celebrated on November 1st every year by many countries around the world. This day is not only dedicated to vegans but on National Vegan Day, people take the time to look at the current world situation and raise awareness of many issues that the world is facing regarding our food supply and its impact on the environment. National Vegan Day encourages people to understand why veganism is important as well as an opportunity for people to try out a vegan restaurant or dish. 

Join Us on IGTV Live!

On November 1st, International Director and co-founder of FFLG, Paul Turner, and Claudine DeSola and Janine Just will be hosting live interviews with vegan authors, chefs, bloggers, and more! Tune in starting at 9:00 am EST on the Food For Life Instagram page, @foodforlifeglobal

Schedule of Events: 

9:00 am EST

Roberta Lowe

Roberta Lowe is a restaurateur, author, speaker, and coach. Her career started over 20 years in the hospitality industry. After spending years working as a successful Executive Chef in the private, corporate, and government sectors, Roberta decided it was time for her to focus on her life purpose. Her life purpose and assignment while on this earth is to help people improve their lives. Roberta has learned the unspoken secrets to living the life you want, and that is through personal development.

12:00 pm EST

Steph Correia:

Steph has been a vegan for almost a decade and is also a vegan blogger. She is passionate about fitness and living a healthy lifestyle and wants to share her journey with others on her blog and Instagram. 

1:00 pm EST

Matt Billings:

With a long family history of farming almonds in California’s sun-soaked San Joaquin Valley, Matt Billings brings a passion for innovation, healthy living, and sustainability to his role as founder of AYO Almond Yogurt. In 1913, Billings’ great grandfather established a legacy of responsible farming in California. Nearly four generations later, Matt carries on this legacy according to the same philosophy: a steadfast commitment to responsible farming practices and better health through wholesome foods. A family man with three kids, he aims to bring the great taste of heart-healthy, dairy-free almond yogurt to homes across America with four all-new delicious flavors of vegan and organic AYO Almond Yogurt.

2:00 pm EST

Kimberly Lefleur:

Kimberly is the COO of Bardot Vegan Beauty which is a Luxury Professional Haircare line influenced by the style icon Brigitte Bardot. It is vegan, with no parabens or sulfates.

3:00 pm EST

Michael & Bianca Alexander:

For the last 25 years, Michael has served as a passionate advocate for healthy, sustainable, and mindful living. A Phi Beta Kappa graduate in economics from the University of California-Davis, Michael parlayed a successful career as a holistic health entrepreneur into his work as an award-winning health journalist, filmmaker, certified plant-based nutritionist, and co-author of the e-book The Conscious Living 10-Day Detox.  

Bianca is the host and creative director of Conscious Living. Bianca graduated from Princeton University with a B.A. in Spanish and French languages and literature and then the University of Virginia Law School, which primed her for a successful career as a Hollywood entertainment attorney at Paramount Motion Pictures and is currently a lead attorney for The Kelly Clarkson Show. After stepping in front of the camera to host cable TV shows on Lifetime and TV One, Bianca later combined her passion for media and social justice to launch Conscious Living with her husband, muse, and business partner Michael.

3:30 pm EST

Chef Babette Davis:

Chef Babette is a world-class healthy chef, fitness enthusiast, and motivational speaker. She runs a successful restaurant, Stuff I Eat, and has a loyal fan base via social media outlets while participating in health summit events around the country. Now at age 70, she is a force of nature who seems to be able to do it all. 

5:30 pm EST

Dylan Katz:

Dylan Katz is a 19-year-old climate justice and animal rights activist. He has taken his passion for education, sustainability, and animal rights to his Tik Tok page where he creates mouth-watering, plant-based recipes. With plenty of videos going viral, Dylan is trying to spread the word that you can still be satisfied and full on a diet without animal products. Dylan is trying to get rid of the stigma surrounding veganism and wants to get more people to try vegan food. 

6:30 pm EST

Paige Parsons Roache:

Paige is committed to bringing environmentally conscious vegan living to the forefront and reports on all the latest animal rights aspects, including The Save Movement’s vigils, various PETA protests, VegFests, AV Cube of Truths, vegan conferences, and more with JaneUnChained News Network. She now produces and co-hosts a weekly show, “Plant-Based In the ‘Burbs,” with Sherri Johnson, supporting people in transitioning to a plant-based lifestyle. 

Tamiko Garner:

After becoming plant-based vegan 5 years ago and being a vegetarian for over 30 years, She decided to share her journey with women who were where she was in life, middle age.  So, she started a blog at the suggestion of a friend, to talk about her plant-based vegan journey from a real and relatable point of view with a bit of fun while keeping it simple. That blog has now turned into a series called Vegan Curious Events which were created to dispel the myth that vegan food doesn’t have flavor and that those common animal-based products can be easily exchanged for healthier options.  

Leave a comment

How To Make An Impact

Celebrate National Vegan Day With Us!

Help People

Celebrate National Vegan Day With Us!

Donate Crypto

Celebrate National Vegan Day With Us!

Help Animals

Celebrate National Vegan Day With Us!

Fundraise

Projects

Volunteer Opportunities
Become an advocate
start your own project
EMERGENCY RELIEF

VOLUNTEER
OPPORTUNITIES

Become an
Advocate

Start Your
Own Project

EMERGENCY
RELIEF

Recent Posts