Juliana's Animal Sanctuary reçoit le prix International Outstanding Sanctuary

Dernière mise à jour en octobre 14, 2022
Kelsey SantiagoKelsey Santiago

Juliana's Animal Sanctuary, basé en Colombie, faisait partie des six sanctuaires à recevoir le prix du sanctuaire exceptionnel. Le prix reconnaît l'excellence en matière de soins humains et responsables aux animaux ; professionnalisme et éthique; durabilité organisationnelle; Engagement publique; et les contributions et le leadership dans le domaine du sanctuaire. Juliana's Animal Sanctuary a également remporté le prix du meilleur sanctuaire international. 

Valerie Taylor, directrice exécutive de la GFAS (Fédération mondiale des sanctuaires pour animaux) a déclaré : 

« Les lauréats de cette année incarnent et mettent en pratique la philosophie de vision, de dévouement et d'excellence du GFAS en matière de soins aux animaux. Une partie de la mission du GFAS est de reconnaître les sanctuaires et les centres de secours et de sensibiliser à leur travail, et les lauréats du prix 2021 servent de modèles exemplaires de nombreuses caractéristiques importantes attribuées aux véritables sanctuaires, faisant preuve de professionnalisme, d'esprit de collaboration et de leadership, le tout pour les animaux – des qualités très appréciées par le GFAS et le regretté Dr Noon. » 

Juliana's Animal Sanctuary est le premier sanctuaire d'animaux de ferme établi en Amérique du Sud il y a près de 15 ans et est actuellement le seul établi en Colombie. Ils ont des programmes éducatifs substantiels, y compris des ateliers de cuisine végétalienne, une distribution gratuite de bandes dessinées végétaliennes, une aide alimentaire végétalienne et un fort activisme sur les réseaux sociaux. Les dons faits à Juliana's Animal Sanctuary leur permettent d'offrir la meilleure vie aux animaux dont ils s'occupent, ainsi que de renforcer leurs projets de plaidoyer végétalien pour la population colombienne et, plus important encore, de s'attaquer à la cause première de la maltraitance animale - l'inégalité. Pour plus d'informations, visitez https://julianasanimalsanctuary.org/

Laissez un commentaire

Juliana’s Animal Sanctuary Receives the International Outstanding Sanctuary Award

October 27, 2021
Kelsey SantiagoKelsey Santiago

Juliana’s Animal Sanctuary, based in Colombia, was among six sanctuaries to receive the Outstanding Sanctuary Award. The award recognizes excellence in humane and responsible animal care; professionalism and ethics; organizational sustainability; public engagement; and contributions to, and leadership within, the sanctuary field. Juliana’s Animal Sanctuary also won the Best International Sanctuary Award. 

Valerie Taylor, Executive Director of GFAS (Global Federation of Animal Sanctuaries) said, 

“This year’s award recipients truly embody and put into practice the GFAS philosophy of vision, dedication, and excellence in animal care. Part of the GFAS mission is to recognize sanctuaries and rescue centers and raise awareness of their work, and the 2021 Award recipients serve as exemplary models of many important characteristics attributed to true sanctuaries, demonstrating professionalism, collaborative spirit, and leadership, all for the animals – qualities highly regarded by GFAS and the late Dr. Noon.” 

Juliana’s Animal Sanctuary is the first farm animal sanctuary established in South America almost 15 years ago and is currently the only established one in Colombia. They have substantial educational programs, including vegan cooking workshops, free distribution of vegan comics, vegan food relief, and strong social media activism. Donations made to Juliana’s Animal Sanctuary enable them to provide the absolute best life for the animals under their care, as well as empower their vegan advocacy projects for the Colombian population and, most importantly, address the root cause of animal abuse – inequality. For more information, visit https://julianasanimalsanctuary.org/

Leave a comment

How To Make An Impact

Juliana’s Animal Sanctuary Receives the International Outstanding Sanctuary Award

Help People

Juliana’s Animal Sanctuary Receives the International Outstanding Sanctuary Award

Donate Crypto

Juliana’s Animal Sanctuary Receives the International Outstanding Sanctuary Award

Help Animals

Juliana’s Animal Sanctuary Receives the International Outstanding Sanctuary Award

Fundraise

Projects

Volunteer Opportunities
Become an advocate
start your own project
EMERGENCY RELIEF

VOLUNTEER
OPPORTUNITIES

Become an
Advocate

Start Your
Own Project

EMERGENCY
RELIEF

Recent Posts