Une mise à jour inspirante de FFL Vrindavan

Dernière mise à jour le 26 mai 2022
Kelsey SantiagoKelsey Santiago

L'article suivant vient de Nourriture pour la vie:

 

« Nous sommes fiers de notre réussite après 30 ans de service : 3 écoles, 1,500 300 écolières, 100 étudiantes, 150 stages, une formation professionnelle pour 1000 femmes, des milliers d'arbres plantés, les projets de nettoyage de Vrindavan et des camps médicaux gratuits pour les étudiants et locaux"

 

« Ce sont tous des services louables pour Vrindavan et ses résidents les plus vulnérables, mais comment en sommes-nous arrivés là ? Cette année mars 2021, marquait 30 ans de service pour FFLV. D'un one-man show en 1991 à une organisation de plus de 200 employés et d'innombrables bénévoles à travers le monde"

 

"De la nourriture pour la vie Vrindavan, avec Fiducie caritative Helping Hands; Association des étudiants hindouset L'Université de Georgetown a lancé une importante distribution alimentaire pour nourrir 500 personnes par jour. Comme de nombreux habitants ont été durement touchés par le krach économique laissé par Covid-19, des distributions de nourriture auront lieu dans les prochains mois pour répondre aux besoins de base en nourriture pour survivre. Avec cette initiative, nous voulons toucher les personnes les plus vulnérables, celles qui sont sans abri ou vivant dans des bidonvilles, et leur offrir un petit plus. Chaque matin à 10h, la distribution a lieu au Parikrama Marg, où des centaines de personnes passent quotidiennement en pèlerinage. Nous sommes très reconnaissants pour cette belle initiative organisée par nos partenaires !

 

Food For Life Vrindavan a également annoncé la réouverture de leurs écoles après la deuxième vague de Covid-19 qui les a frappées il y a quelques mois. 

 

Si vous souhaitez faire un don à FFLV ou suivre leur parcours, vous pouvez trouver leurs informations en cliquant sur ici

 

Veuillez contacter info@fflv.org et posez nous toutes les questions. 

 

Laissez un commentaire

An Inspirational Update from FFL Vrindavan

An Inspirational Update from FFL Vrindavan

The following article comes from Food For Life Vrindavan:

 

“We are proud of our achievement after 30 years of service: 3 schools, 1,500 school girls, 300 college girls, 100 job placements, vocational training for 150 women, 1000’s of trees planted, the Vrindavan cleaning projects, and free medical camps for students and locals”

 

“These are all commendable services for Vrindavan, and its most vulnerable residents, but how did we get here? This year March 2021, marked 30 years of service for FFLV. From a one-man show in 1991 to an organization with over 200 employees and countless volunteers around the world”

 

“Food for life Vrindavan, together with Helping Hands Charitable Trust; Hindu Students Association, and Georgetown University has launched a major food distribution to feed 500 people a day. As many residents have been hit hard by the economic crash left by Covid-19, food distributions will take place in the coming months to meet the basic need of food to survive. With this initiative, we want to reach out to the most vulnerable people, those who are homeless or living in slums, and offer them a little extra help. Every morning at 10 am, the distribution takes place at the Parikrama Marg, where hundreds of people pass by daily for pilgrimage. We are very grateful for this wonderful initiative organized by our partners!”

 

Food For Life Vrindavan has also announced that their schools have reopened after the second wave of Covid-19 hit them a few months ago. 

 

If you would like to donate to FFLV or follow along with their journey, you can find their information by clicking here

 

Please contact info@fflv.org with any questions. 

 

Write a comment