La Fondation Arsenal aide Food For All à nourrir les personnes dans le besoin

5 Septembre 2021
Kelsey SantiagoKelsey Santiago

Food For All a collecté des fonds pour fournir des repas aux personnes touchées par Covid-19 grâce aux dons d'artistes musicaux et du club de football, The Arsenal.

 

De la nourriture pour tous a été lancé en 1988 par Para, originaire d'Irlande. Pendant le confinement, en mars dernier, Food For All a vu une armée de bénévoles prêts à aider leur cause. Ces bénévoles ont aidé à livrer des repas à des personnes âgées isolées et ont pu ouvrir des banques alimentaires et des hôtels pour loger et nourrir les sans-abri. Avec l'expansion si rapide de l'organisation, ils ont vite compris le besoin de plus de fonds pour poursuivre leurs activités. C'était là La Fondation Arsenal est intervenu. Para dit, 

 

"C'est tellement important d'avoir Arsenal pour aider. Les gens prennent leur football au sérieux, et s'ils voient leurs héros faire des actes de gentillesse désintéressés, cela aura certainement un effet d'entraînement dans la société. Quand Arsenal nous a fait un don généreux à l'été 2020, j'ai annoncé avec audace sur les réseaux sociaux qu'ils gagneraient à 100% la FA Cup pour nous avoir aidés. Pouvez-vous imaginer la surprise quand ils l'ont fait quelques mois plus tard ?!"

 

Le dernier jour de la Saint-Valentin, le 14 février, Food For All a distribué son millionième repas. Si vous souhaitez découvrir cette organisation incroyable, veuillez cliquer sur le lien ici. Vous pouvez également lire l'article complet récemment publié dans le magazine de l'Arsenal Football Club ci-dessous. 

Laissez un commentaire

The Arsenal Foundation Helps Food For All Feed Meals to Those in Need

Last updated on October 14, 2022
Kelsey SantiagoKelsey Santiago

Food For All has been raising money to provide meals to those affected by Covid-19 through donations from music artists and football club, The Arsenal.

Food For All was started in 1988 by Para, who is originally from Ireland. During lockdown, last March, Food For All saw an army of volunteers ready to help their cause. These volunteers helped deliver meals to isolated elderly people and were able to open foodbanks and hotels to house and feed the homeless. With the organization expanding so rapidly, they soon saw the need for more funds to keep their operation going. That was where The Arsenal Foundation stepped in. Para says,

“It’s so important to have Arsenal helping out. People take their football seriously, and if they see their heroes doing some selfless acts of kindness it will definitely have a ripple effect in society. When Arsenal gave us a generous donation in the summer of 2020 I boldly announced on social media that they would 100 percent win the FA Cup for helping us. Can you imagine the surprise when a few months later they did?!”

Last Valentines Day, February 14th, Food For All distributed their one-millionth meal. If you would like to check out this amazing organization, please click the link here. You can also read the full article that was recently published in the Arsenal Football Club’s magazine down below.

foundation voice

Leave a comment

How To Make An Impact

donate

Help People

Crypto Currency

Donate Crypto

Animal

Help Animals

fundraise

Fundraise

Projects

Volunteer Opportunities
Become an advocate
start your own project
EMERGENCY RELIEF

VOLUNTEER
OPPORTUNITIES

Become an
Advocate

Start Your
Own Project

EMERGENCY
RELIEF

Recent Posts