Food For Life Vrindavan célèbre ses 30 ans de service

Dernière mise à jour le 26 mai 2022
Kelsey SantiagoKelsey Santiago

Joignez-vous à nous pour reconnaître Nourriture pour la vie, qui vient de fêter ses 30 ans. 

 

Depuis sa création en 1991, l'organisation travaille dans la région de Vrindavan en fournissant des repas gratuits, en nettoyant et en plantant des arbres, le recyclage du papier, l'agriculture biologique et les centres de couture et de broderie qui offrent des possibilités de formation et d'emploi aux villageoises. Principalement, FFLV gère des écoles offrant une éducation gratuite, des repas, une formation professionnelle et une aide médicale à plus de 1500 XNUMX filles à Vrindavan, en Inde. 

 

La FFLV mène également la lutte contre mariages d'enfants dans la communauté de Vrindavan. Ils visent à maintenir les filles à l'école jusqu'à l'âge de 18 ans pour éviter les mariages précoces. La FFLV encourage et soutient également les filles à poursuivre des études universitaires si elles le souhaitent. 

 

Actuellement, FFLV fournit la vitamine D nécessaire aux familles de Vrindavan. Cela les aidera à renforcer leur immunité et contribuera également à réduire le taux de mortalité des personnes âgées de 20 %. Tout cela fait partie de leurs efforts continus pour lutter contre la pandémie de Covid-19. 

 

En ce qui concerne la pandémie, FFLV a fait un travail incroyable dans leur communauté. Ils ont pu fournir 500 rations alimentaires comprenant de la farine de blé, de l'huile de cuisson, du riz, des lentilles, du sel, du sucre, du thé, des masques, des bouteilles de désinfectant et des savons antiseptiques. De plus, 130 rations alimentaires ont été distribuées aux travailleurs d'un abri pour vaches à Radhakund, ainsi que du fourrage pour les vaches d'une valeur de 1 lakh INR. 

  

Nous sommes très reconnaissants à tous les sponsors, donateurs et sympathisants de Food For Life Vrindavan pour leurs généreux dons envers l'organisation au cours des 30 dernières années. 

 

Si vous souhaitez continuer à soutenir la communauté Vrindavan, vous pouvez faire un don ici

 

Laissez un commentaire

FFL Vrindaban 30 years or service

Food For Life Vrindavan Celebrates 30 Years of Service

Join us in acknowledging Food For Life Vrindavan, which recently celebrated its 30th anniversary. 

 

Since its start in 1991, the organization has been working in the Vrindavan area providing free meal distribution, cleaning and tree planting, paper recycling, organic farming, and sewing and embroidery centers which provide training and employment opportunities for village women. Primarily, FFLV runs schools providing free education, meals, skill training, and medical help to over 1500 girls in Vrindavan, India. 

 

FFLV is also leading the fight against child marriages in the Vrindavan community. They aim to keep girls in school until they are 18 to prevent early marriage. FFLV also encourages and supports girls to pursue university education if they chose. 

 

Currently, FFLV is providing necessary Vitamin D to families in Vrindavan. This will help them boost their immunity and also help reduce the elderly mortality rate by 20%. All of this is part of their continued effort to fight the Covid-19 pandemic. 

 

With respect to the pandemic, FFLV has done an amazing job in their community. They were able to provide 500 food rations which included wheat flour, cooking oil, rice, lentils, salt, sugar, tea, masks, sanitizer bottles, and antiseptic soaps. Moreover, 130 Food Rations were distributed to workers in a Cow Shelter at Radhakund along with fodder for cows worth INR 1 Lakh. 

  

We are very thankful to all the sponsors, donors, and supporters of Food For Life Vrindavan for their generous donations towards the organization over the last 30 years. 

 

If you would like to continue to support the Vrindavan community, you can make a donation here

 

Write a comment