Butter Token fait un don de 5,722 $ à FFL Global

Le Butter Token a récemment fait un don de 16,406 XNUMX $ à trois organisations caritatives différentes, dont Binance Charity, Action Against Hunger et Food For Life Global. Le jeton fonctionne en utilisant des frais sur chaque transaction qui est envoyée directement au « Portefeuille de charité » où les investisseurs peuvent voter sur l'organisme de bienfaisance qui reçoit les fonds. Un pourcentage de ces fonds est automatiquement reversé aux partenaires de l'entreprise, Action Contre la Faim et Food For Life Global. Le reste des fonds a été reversé à l'association gagnante.

 

Le récent don de 5,722 XNUMX $ aidera Food For Life Global nourrir environ 11,444 XNUMX enfants affamés. Chaque repas parrainé par Milk and Butter Token est désormais Certifié OM Garantie. Le président et co-fondateur de Delaware Non-Profit, Paul Rodney Turner, a déclaré qu'il était "heureux d'annoncer que la communauté d'investisseurs du lait et du beurre a maintenant nourri 442,968 XNUMX enfants dans le besoin via Food for Life Global. »

 

Christian Claypool, PDG de Milk and Butter LLC, a déclaré : « Avec chaque don que nous faisons, nous continuons à subvenir aux besoins de ceux qui en ont besoin et à générer une sortie sociale positive en utilisant notre produit et notre plate-forme. »

 

 

Paul Turner

Paul Turner

Paul Turner co-fondé Food for Life Global en 1995. Il est un ancien moine, un vétéran de la Banque mondiale, un entrepreneur, un coach de vie holistique, un chef végétalien et l'auteur de 6 livres, dont FOOD YOGA, 7 maxims for soul happiness.

MONSIEUR. Turner a voyagé dans 72 pays au cours des 35 dernières années pour aider à établir des projets Food for Life, à former des bénévoles et à documenter leur succès.

Laissez un commentaire

Comment avoir un impact

Crypto devises

Faire un don de crypto

Animal

Aidez les animaux

recueillir des fonds

Collecte de fonds

Projets

Les possibilités de bénévolat
Devenir avocat
démarrer votre propre projet
SECOURS D'URGENCE

BÉNÉVOLAT
OPPORTUNITÉS

Devenez
Intervenants

Démarrer votre
Propre projet

URGENCE
LE SOULAGEMENT

Butter Token Donates $5,722 to FFL Global

June 12, 2021
Kelsey SantiagoKelsey Santiago

The Butter Token recently donated $16,406 to three different charities including Binance Charity, Action Against Hunger, and Food For Life Global. The token works by utilizing a fee on every transaction that is sent directly to the “Charity Wallet” where investors can vote on which charity receives the funds. A percentage of those funds are automatically donated to the company’s partners, Action Against Hunger and Food For Life Global. The remainder of the funds were donated to the winning charity.

 

The recent donation of $5,722 will help Food For Life Global feed approximately 11,444 hungry children. Each meal sponsored by Milk and Butter Token is now OM Guarantee certified. President and Co-Founder of the Delaware Non-Profit, Paul Rodney Turner said he is “happy to report that the Milk and Butter community of investors have now fed 442,968 children in need via Food for Life Global.”

 

Christian Claypool, CEO of Milk and Butter LLC, says, “With every donation we make, we’re continuing to provide for those in need and generate a positive social output using our product and platform.”

 

 

Leave a comment