Enfants heureux, manger de la nourriture

Butter Token fait un don de 54000 $ à FFL Global

Le Butter Token a une fois de plus contribué un pourcentage important de son portefeuille caritatif de crypto-monnaie à  Food for Life Global, permettant à l'organisation à but non lucratif de servir près de 300 282,736 repas aux enfants dans le besoin jusqu'à présent. Toutes les deux semaines, les investisseurs du Butter Token votent pour savoir qui reçoit l'argent et à ce jour, leurs contributions ont permis à FFLG de livrer de délicieux repas à base de plantes à exactement XNUMX XNUMX enfants!

«Il y a quelques jours à peine, nous avons reçu un don de 54,000 200,000 $. Cela nous aidera à fournir plus de XNUMX XNUMX repas aux enfants affamés grâce à ce seul don! a expliqué Paul Rodney Turner, président et cofondateur du Delaware Non-profit. 

Depuis la création de Butter Token il y a plus d'un mois, FFLG a reçu un total de 70,000 400,000 $ en dons. Dans l'ensemble, Milk and Butter LLC a fait don de près de XNUMX XNUMX $ à FFLG et à d'autres associations caritatives alimentaires, notamment Action Against Hunger et Mr. Beast Philanthropy.

La crypto-monnaie pourrait en fait offrir une solution à la faim dans le monde.

Enfants mangeant de la nourriture avec un sourire

Comment est-ce possible? 

Lait et beurre LLC collecte 5% de tous les frais de transaction du Butter Token et les attribue à un portefeuille caritatif sécurisé. Les investisseurs votent ensuite pour déterminer qui obtient ces fonds, et une fois les votes comptés, les organismes de bienfaisance gagnants reçoivent l'argent dans leur portefeuille de crypto-monnaie sur le Blocage - une plate-forme sécurisée où l'authenticité des organismes de bienfaisance est vérifiée.

Dans le cas d' Food for Life Global, ces fonds sont ensuite transformés en repas végétaliens sains. Les deux jetons (Butter Token et son compagnon, Milk Token) fonctionnent en mettant l'accent sur les dons de la communauté, inspirant les détenteurs de jetons à faire de réels changements dans le monde. 

Malgré le nom, le jeton Lait et Beurre est 100% végétalien et ne représente en aucun cas l'industrie laitière ou l'exploitation animale. Avec leur aide continue, FFLG pourrait bien mettre fin à la faim dans le monde! 

Un nouveau type de dons de bienfaisance

Le jeton de beurre a changé la vie de centaines de milliers de personnes en un seul clic. Nous vous invitons à envisagez d'investir dans cette nouvelle forme de monnaie qui a des dons de bienfaisance comme élément principal de leur tokenomics.

Partagez cette histoire et encouragez vos amis qui connaissent peut-être mieux la crypto-monnaie à en savoir plus sur Milk and Butter LLC.

Ou devenez donateur à notre association la déroute traditionnelle et aide-nous à mettre des repas sains dans les assiettes des enfants! Attaquons-nous à l'insécurité alimentaire dans les communautés les plus vulnérables du monde tout en plaidant pour les droits des animaux et la protection de notre environnement. 

de beurre Dons symboliques sont la preuve que les nouvelles technologies comme la crypto-monnaie peuvent être un moyen rentable, écologique et respectueux des animaux de faites une différence!

Écrire un commentaire

Happy children eating food

Butter Token Donates $54000 to FFL Global

The Butter Token once again contributed a large percentage of their cryptocurrency charity wallet to  Food for Life Global, enabling the non-profit to serve almost 300k meals to children in need so far. Every two weeks, investors of the Butter Token vote on who gets the money and to date, their contributions have resulted in FFLG delivering delicious plant-based meals to exactly 282,736 kids!

"Just a few days ago, we received a donation of $54,000. This will help us provide over 200,000 meals to hungry children just through this single donation!" explained Paul Rodney Turner, president and cofounder of the Delaware Non-profit. 

Since the inception of Butter Token over a month ago, FFLG has received a total of $70,000 in donations. Overall, Milk and Butter LLC have donated nearly $400,000 towards FFLG and other food charities, including Action Against Hunger, and Mr. Beast Philanthropy.

Cryptocurrency might in fact offer a solution to world hunger.

Children eating food with a smile

How Is This Possible? 

Milk and Butter LLC collects 5% of all transaction fees of the Butter Token and allocates them to a secure charity wallet. Investors then vote on who gets those funds, and after the votes are tallied, the winning charities receive the money inside their cryptocurrency wallet on the Giving Block -- a secure platform where charities are vetted for authenticity.

In the case of Food for Life Global, those funds are then transformed into healthy vegan meals. Both tokens (Butter Token and its companion, Milk Token) operate with a focus on community giving, inspiring token holders to make real change in the world. 

Despite the name, the Milk and Butter token are a 100% vegan and do not in any way represent  the dairy industry or animal exploitation. With their continued help, FFLG just might end world hunger! 

A New Kind of Charitable Giving

Butter token has changed the lives of hundreds of thousands of people with just a click of a button. We invite you to consider investing in this new form of currency that has charitable giving as a principle component of their tokenomics.

Please share this story and encourage your friends that may be more knowledgeable of cryptocurrency to learn more about Milk and Butter LLC.

Or become a donor to our charity the traditional rout and help us put healthy meals on children’s plates! Let’s tackle food insecurity in the most vulnerable communities across the globe while advocating for animal rights and the protection of our environment. 

Butter Token donations are proof that new technologies like cryptocurrency can be a cost-efficient, earth-friendly, and animal-friendly way to make a difference!

Write a comment