Dr Luis De La Calle jouant de la flûte

Nomination d'un nouveau Food For Life Global Ambassadrice

Food For Life Global est fier d'annoncer la nomination d'un nouvel ambassadeur de la marque, le Dr Luis De La Calle, un artiste, flûtiste, compositeur, innovateur, philanthrope, chercheur et enseignant de Sony Music de renommée mondiale. Nous sommes enthousiasmés par ce partenariat en raison du travail humanitaire que le Dr De La Calle a accompli dans les domaines de la protection sociale, de l'éducation et de l'environnement à la fois à titre personnel et à travers sa fondation au cours des trois dernières décennies. Le génie, le multiculturalisme, la philanthropie et l'innovation définissent le Dr Luis De La Calle.

Le Dr De La Calle a été officiellement reconnu par des associations de flûtes en Suède, en Amérique, au Royaume-Uni et en Australie comme l'un des flûtistes les plus talentueux au monde pour son innovation et sa performance avec le Flûte De La Calle QuenaL’écran à tuiles quena est la flûte andine pré-inca (datée d'il y a 5 ans) qui a le même joint de tête que les flûtes anciennes telles que la Shakuhachi du Japon et Xiao de Chine. La conception qui combine l'articulation de la tête de quena traditionnelle avec le mécanisme clé du corps de la flûte traversière européenne est une démonstration de la maîtrise par le Dr De La Calle de l'intégration multiculturelle de trois cultures anciennes à la culture de l'Europe occidentale dans la musique. 

L'Université de Lund, Suède, a décerné au Dr De La Calle un baccalauréat en interprétation, une maîtrise en éducation musicale et une deuxième maîtrise en sciences de l'éducation pour son innovation de la flûte De La Calle Quena. Ce fut une réalisation historique car c'est la première fois dans l'histoire de la musique que quelqu'un obtient un diplôme universitaire basé sur son innovation musicale. Le Dr De La Calle a obtenu non pas un mais trois diplômes. Le président du Parlement du Pérou et maire de Lima l'a récompensé pour cette réalisation.  

L'Université de Genève, Suisse, a décerné au Dr De La Calle son doctorat en sciences de l'éducation sur les cultures anciennes dans un contexte occidental. Sa thèse est considérée comme une contribution sans précédent aux communautés académiques et éducatives, par l'Université de Genève à travers la traduction interculturelle, le Dr De La Calle a développé une expression artistique unique qui transcende les questions historiques et dépeint une évolution essentielle de la conscience humaine de du grossier au subtil; du matériel au spirituel et du temporel à l'éternel. Par cette approche intégrative, il démontre que l'art est une force avec le pouvoir d'exprimer le désir profond de l'individu pour le bonheur, qui est enraciné dans l'esthétique. Dr De La Calle est un membre de l'équipe de recherche sur la didactique des arts et du mouvement (DAM) à la faculté des sciences de l'éducation de l'Université de Genève en Suisse.

Son dernier album solo «Rainbow of Endless Love», est sorti dans le monde entier en novembre 2020 par Sony Music Japan. Cet album a été inspiré par la Gita Govinda, une célèbre collection de poésies lyriques sanscrites d'une histoire d'amour. «Record Collectors Magazine», l'un des magazines de musique les plus prestigieux et les plus populaires du Japon, nominé «Rainbow of Endless Love» avec des albums d'Elton John, Elvis Presley, Eric Clapton, Charlie Parker, Santana, Bruce Springsteen, AC / DC et Jimmy Hendricks comme les meilleurs albums de 2020. 

Vous pouvez regarder la vidéo de l'album ici  and écouter l'album complet ici.

La musique du Dr De La Calle atteint l'essence de la nature humaine, touchant l'âme d'un individu et aidant à résoudre, dans la paix et avec beauté, les problèmes du monde. Cette esthétique de sa musique est le produit de trois décennies de formation artistique, intellectuelle et spirituelle auprès des plus grands maîtres de l'Inde, du Japon, de l'Europe et de l'Amérique du Sud. En 2015, le Dr De La Calle a reçu le Iskcon Europe Excellence Award, pour «la présentation scientifique des connaissances védiques» à Bruxelles, Belgique. Ce prix prestigieux reconnaît 25 ans de ses contributions artistiques, savantes et sociales au monde occidental à travers la tradition du Bhakti Yoga. Les Nations Unies ont reconnu les contributions uniques du Dr De La Calle dans les domaines de l'éducation, de la performance, de la recherche, de la composition, de l'innovation et de la philanthropie comme étant d'une importance cruciale pour l'humanité et la planète. Le Dr Luis De La Calle est membre du Conseil international (CID) de l'UNESCO à Paris, France. L'ONU a utilisé son travail pour promouvoir la réalisation des 17 objectifs de développement durable dans des domaines conformément au Programme de développement durable à l'horizon 2030.

Culture védique et travail de bien-être social 

Les œuvres philanthropiques du Dr De La Calle ont inspiré sa carrière artistique. Depuis 1989, il fournit constamment une éducation et des services sociaux aux enfants nécessiteux au Pérou et, ces dernières années, il a également étendu ses efforts à l'Inde et à l'Indonésie. Les fondations Luis De La Calle aux Etats-Unis et au Pérou et son association «Wings to Learn: Empowering Children» en Suisse, ont été créées pour promouvoir l'éducation, l'aide sociale et l'environnement.

Dr Luis De La Calle jouant de la flûte

Ses conférences, concerts et ateliers dans le monde entier ont aidé à fournir une aide humanitaire aux établissements d'enseignement et aux hôpitaux nécessiteux du Pérou (par exemple, en fournissant du matériel médical, des conteneurs de médicaments et une aide financière) et à fournir une distribution gratuite d'aliments à base de plantes. Grâce à ses nombreux concerts au Japon, il a contribué à favoriser l'établissement de relations entre les gouvernements du Japon et du Pérou, ce qui a facilité son travail humanitaire au Pérou. 

La Fondation Luis De La Calle a lancé divers programmes d'aide aux enfants défavorisés, tels que le développement d'un programme de distribution de nourriture avec l'école internationale Mayapur, en Inde.

Culture védique, hospitalité spirituelle et non-violence 

Programme d'aide alimentaire du Dr De La Calle géré par la Fondation Luis De La Calle fournit une aide alimentaire aux enfants malnutris et défavorisés tout en atteignant simultanément de nombreux objectifs. La distribution d'aliments végétaliens et sans cruauté fait la promotion des droits des animaux, en enseignant la valeur de repas à base de plantes pour améliorer la santé du corps et de l'esprit tout en respectant l'égalité de toute vie, en réduisant le nombre d'animaux abattus à des fins alimentaires. La distribution de repas végétaux favorise la durabilité et le respect de notre environnement, en minimisant l'impact environnemental, en utilisant moins d'eau et a une empreinte carbone plus faible que les repas non végétaux. 

Culture et éducation védiques 

Le Dr De La Calle utilise l'intégration de la musique interculturelle comme un outil merveilleux pour former le caractère d'un enfant, améliorer le développement transversal des compétences fondamentales et les éduquer sur les valeurs humaines et les principes spirituels. Son approche novatrice de l'éducation musicale a ajouté des connaissances inestimables au domaine du développement des compétences fondamentales chez les enfants. Bien que le Dr De La Calle travaille avec des enfants de tous âges, il se concentre particulièrement sur le développement de la petite enfance et l'éducation des enfants âgés de 4 à 8 ans. Ses recherches ont révélé que l'expérience joyeuse de l'éducation musicale a un impact positif sur l'apprentissage transversal avec les mathématiques et les langues; intelligence socio-émotionnelle (en jouant dans un orchestre / ensemble) et créativité (composition). Une partie de l'approche unique du Dr De La Calle est son utilisation des mathématiques védiques dans l'enseignement de la musique. Cette méthodologie a un impact positif sur la rapidité et l'efficacité du développement des compétences en mathématiques. 

Nous sommes honorés et ravis d'accueillir le Dr De La Calle comme nouveau Food For Life Global Ambassadeur sur l'opportunité de travailler avec lui sur nos objectifs communs. 

Pour en savoir plus : 

https://wingstolearn.org/ 

www.luisdelacalle.com 

Tu peux aider!

https://ffl.org/wp-content/uploads/2019/10/6Billionmeals-2.jpg
Soutenir le travail important de Food for Life Global et soutenir son réseau international de plus de 200 affiliés dans 60 pays.
Food for Life Global est un organisme de bienfaisance 501 (c) (3), EIN 36-4887167. Tous les dons donnent droit à des déductions d'impôt, en l'absence de toute limitation de déductibilité applicable à un contribuable particulier. Aucun bien ou service n'a été fourni en échange de votre contribution.
La mission principale de Food For Life Global est d'amener la paix et la prospérité dans le monde grâce à la distribution généreuse de repas purs à base de plantes préparés avec une intention bienveillante.

Écrire un commentaire

Dr. Luis De La Calle Playing the flute

Appointment of a new Food For Life Global Ambassador

Food For Life Global is proud to announce the appointment of a new brand Ambassador, Dr. Luis De La Calle, a world-renowned Sony Music recording artist, flutist, composer, innovator, philanthropist, scholar, researcher, and teacher.  We are excited about this partnership because of the humanitarian work that Dr. De La Calle has done in the areas of social welfare, education and the environment in both his personal capacity and through his foundation over the last three decades. Genius, multiculturalism, philanthropy and innovation define Dr. Luis De La Calle.

Dr. De La Calle has been formally recognized by flute associations in Sweden, America, the UK and Australia as one of the world’s most talented flutists for his innovation of and performance with the De La Calle Quena Flute. The quena is the pre-Incan Andean end-blown flute (dated from 5 000 years ago) which has the same head joint as ancient flutes such as the Shakuhachi from Japan and Xiao from China. The design which combines the traditional quena head joint with the key mechanism of the European transverse flute’s body is a demonstration of Dr. De La Calle’s mastery of multicultural integration of three ancient cultures to the Western European culture in music. 

Lund University, Sweden, awarded Dr. De La Calle a bachelor’s degree in performance, a master’s degree in music education and a second master’s degree in educational sciences for his innovation of the De La Calle Quena Flute. This was a historical achievement as it is the first time in the history of music that someone earned a university degree based on his musical innovation. Dr. De La Calle earned not one but three degrees. The President of the Parliament of Peru and Mayor of Lima awarded him for this accomplishment.  

University of Geneva, Switzerland, awarded Dr. De La Calle his PhD in educational sciences investigating ancient cultures within a western context. His dissertation is considered to be an unprecedented contribution to the academic and education communities, by the University of Geneva through cross-cultural translation, Dr. De La Calle developed a unique artistic expression that transcends historical issues and portrays an essential evolution of human consciousness from the gross to the subtle; from the material to the spiritual, and from the temporal to the eternal. Through this integrative approach, he demonstrates that art is a force with the power to express the individual's deep hankering for happiness, which is rooted in aesthetics. Dr. De La Calle is a member of the research team on the didactic of arts and movement (DAM) at the faculty of educational sciences at the University of Geneva in Switzerland.

His latest solo album “Rainbow of Endless Love”, was released worldwide in November 2020 by Sony Music Japan. This album was inspired by the Gita Govinda, a famous collection of Sanskrit lyrical poetries of a love story. “Record Collectors Magazine”, one of Japan’s most prestigious and popular music magazines, nominated “Rainbow of Endless Love” together with albums by Elton John, Elvis Presley, Eric Clapton, Charlie Parker, Santana, Bruce Springsteen, AC / DC and Jimmy Hendricks as the best albums of 2020. 

You can watch the video of the album here  and listen to the full album here.

Dr. De La Calle’s music reaches the essence of human nature, touching an individual’s soul and helping to solve, in peace and with beauty, the problems of the world. These aesthetics of his music is the product of three decades of training artistically, intellectually and spiritually with the greatest masters of India, Japan, Europe and South America. In 2015, Dr. De La Calle received the Iskcon Europe Excellence Award, for “the scientific presentation of Vedic knowledge” in Brussels, Belgium. This prestigious award acknowledged 25 years of his artistic, scholarly and social contributions to the western world through the Bhakti Yoga Tradition. The United Nations has recognized the unique contributions that Dr. De La Calle made in the fields of education, performance, research, composition, innovation and philanthropy as being of critical importance for humanity and the planet. Dr. Luis De La Calle is a member of the International Council (CID) at UNESCO in Paris, France. The UN has used his work to promote the achievement of the 17 Sustainable Development Goals in areas as per the 2030 Agenda for Sustainable Development.

Vedic Culture and Social Welfare Work 

Dr. De La Calle's philanthropic works has inspired his artistic career. Since 1989 he has been constantly providing education and social services for needy children in Peru, and in recent years he has expanded his efforts to India and Indonesia as well. The Luis De La Calle Foundations in USA and Peru and his association "Wings to Learn: Empowering Children" in Switzerland, were established to promote education, social aid and the environment.

Dr. Luis De La Calle Playing the flute

His lectures, concerts, and workshops worldwide have helped provide humanitarian aid to educational institutions and to needy hospitals in Peru (e.g. providing medical equipment, medicine containers and financial aid) and provide free distribution of plant-based food. Through his many concerts in Japan, he helped foster relationship building between the governments of Japan and Peru which facilitated his humanitarian work in Peru. 

The Luis De La Calle Foundation initiated various programmes to provide aid to underprivileged children, such as the development of a food distribution programme with the International Mayapur School, India.

Vedic Culture, Spiritual Hospitality and Non-Violence 

Dr. De La Calle food relief programme run through the Luis De La Calle Foundation provides food relief to malnourished and underprivileged children while simultaneously accomplishing many goals. The distribution of vegan, cruelty-free food promotes animal rights, teaching the value of plant-based meals for improving the health of body and mind while at the same time respecting the equality of all life, reducing the number of animals slaughtered for food. The distribution of plant-based meals promotes sustainability and respect for our environment, by minimizing the environmental impact, using less water and has a lower carbon footprint than non-plant based meals. 

Vedic Culture and Education 

Dr. De La Calle uses cross-cultural music integration as a wonderful tool to form a child’s character, improve the transversal development of fundamental skills and educate them about human values and spiritual principles. His innovative approach to music education added invaluable knowledge to the area of fundamental skills development in children. While Dr. De La Calle works with children of all ages, his particular focus is on early childhood development and education in children between the ages of 4 and 8 years old. His research revealed that the joyful experience of music education positively impacts transversal learning with maths and languages; social-emotional intelligence (by playing in an orchestra/ensemble) and creativity (composition). Part of Dr. De La Calle’s unique approach is his use of Vedic Maths in music education. This methodology positively impacts the speed and efficiency of maths skills development. 

We are honored and excited to have Dr. De La Calle as our new Food For Life Global Ambassador about the opportunity to work with him on our shared goals. 

For more information: 

www.luisdelacallefoundation.org

www.luisdelacalle.com 

You Can Help!

https://ffl.org/wp-content/uploads/2019/10/6Billionmeals-2.jpg
Support the important work of Food for Life Global to serve its international network of over 200 affiliates in 60 countries.
Food for Life Global is a 501(c) (3) charitable organization, EIN 36-4887167. All donations are deemed tax-deductible absent any limitations on deductibility applicable to a particular taxpayer. No goods or services were provided in exchange for your contribution.
Food For Life Global’s primary mission is to bring about peace and prosperity in the world through the liberal distribution of pure plant-based meals prepared with loving intention.

Write a comment