Bénévoles Food for Life

Dons de fin d'année aux enfants dans le besoin

Noël est le moment de redonner à ceux qui en ont besoin. Nous sommes toujours ravis de recevoir de nombreux dons de fin d'année, car ils alimentent notre mission d'apporter des aliments végétaliens sains à tous les enfants du monde. Comment fonctionnent les dons de nourriture de Noël et pourquoi est-il si important de faire un don avant le 31 décembre? Répondons ensemble à ces questions.

Pourquoi donner une bonne chose? 

Noël dons pour les enfants aidera les moins chanceux à vivre la joie des vacances. En faisant un don à des œuvres caritatives pour enfants (comme FFLG), vous ferez partie de la plus grande mission: mettre fin à la faim chez les enfants. Aucun cadeau de Noël ne peut battre cela! Faire partie de quelque chose de plus grand vous donnera l'espoir et le bonheur que vous apporterez avec vous dans l'année à venir. 

Rien ne peut remplacer les repas sains et nutritifs que vous seul pouvez offrir à ces enfants. Nous ne sommes que des intermédiaires qui vous aident à vous connecter aux personnes dans le besoin. Prenons notre programme nourrir un enfant pendant un an par exemple. Notre affilié veillera à ce que votre don serve uniquement à éduquer et à nourrir les enfants, mais vous êtes celui qui peut générer ces avantages. L'altruisme et l'empathie sont tout ce dont vous avez besoin pour aider les gens autour de vous, en particulier pendant la période des fêtes. 

Avantages pour la santé des dons

Les personnes à très faible revenu n'ont pas les moyens d'acheter des aliments sains et nutritifs. Ceux qui vivent dans la pauvreté doivent souvent acheter des aliments hautement transformés et abordables, ce qui peut entraîner de graves problèmes de santé tels que le diabète, les maladies cardiaques et même le cancer. Et la dénutrition rend les enfants plus vulnérables à la maladie et peut même conduire à la mort! 

Voilà pourquoi Food for Life Global a décidé d'utiliser les dons pour fournir uniquement des aliments sains aux enfants. Les dons de Noël pour les enfants nous aident à préparer et à servir des repas végétaliens nutritifs et à enseigner aux enfants l'importance d'une alimentation équilibrée. 

Il est beaucoup plus important de fournir de la nourriture pour Noël que des jouets. Bien sûr, tous les enfants aiment les jouets, mais les enfants affamés préféreraient un ventre plein la veille de Noël à toute autre chose! Une alimentation saine aidera ces enfants à grandir pour devenir des adultes en bonne santé, ce qui est le meilleur cadeau vous pouvez fournir pour les moins fortunés. N'êtes-vous pas d'accord avec le dicton «un enfant heureux est un enfant bien nourri»? Nous croyons que chaque enfant mérite d'être bien nourri et de vivre pleinement la joie des vacances. 

Déductions fiscales et avantages 

Chez FFLG, nous savons que votre motivation pour les dons de fin d'année est un authentique altruisme, mais nous voulons également vous informer sur les avantages fiscaux que vous pouvez bénéficier si vous êtes un donateur américain. Votre Dons de Noël pour les enfants peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu, ce qui signifie que vous réduirez votre revenu imposable et pourriez entrer dans une tranche d'imposition inférieure. 

Naturellement, les déductions ne sont possibles que si vous faites un don à une organisation qualifiée. Food for Life Global est une organisation certifiée 501 (c) (3), ce qui signifie que vous pouvez déduire chaque don que vous faites pour nourrir les enfants avec des repas végétaliens sains. Nous vous remettrons un reçu fiscal comme preuve de votre don afin que vous puissiez soumettre vos déclarations de revenus plus facilement. 

Vos dons de Noël pour les enfants ne doivent pas nécessairement être monétaires. Si vous apportez des biens et des actifs, vous pouvez déduire leur juste valeur marchande. Cela signifie que vous pouvez bénéficier d'avantages fiscaux supplémentaires, comme éviter l'impôt sur les gains en capital. Par exemple, vous pourriez avoir une crypto-monnaie que vous envisagez de donner. Si vous les avez achetés pour 100 $ et qu'ils valent maintenant 500 $, vous pouvez déduire la totalité de 500 $ sans payer d'impôt pour le gain de 400 $. nous accepter différents cryptos parce que nous voulons que vous ayez beaucoup d'options de don. 

Notez que pour déduire le don de bienfaisance des impôts de cette année, vous devez faire des dons de bienfaisance avant le 31 décembre. C'est pourquoi nous vous encourageons vivement à faire un don de Noël et à aider les enfants à nourrir des repas nutritifs pendant la période des fêtes. 

Comment faire des dons de fin d'année

Faire des dons de bienfaisance n'a jamais été aussi simple. Il vous suffit de définir le montant que vous souhaitez donner et de cliquer sur quelques boutons. C'est aussi très simple et rapide. Votre don sera traité juste à temps pour apporter des repas de Noël aux enfants dans le besoin. 

Pensez au budget

Vous ne croirez pas à quel point une bonne budgétisation peut faire la différence! Si vous pouvez épargner et faire un don seulement 10 $, vous pouvez fournir 100 repas riches en nutriments aux enfants affamés. Faites simplement votre budget vacances et assurez-vous de le respecter. Vous pouvez éviter les dépenses inutiles et utiliser cet argent pour des dons alimentaires de Noël indispensables.

Plus de soutien pour les organismes de bienfaisance

Oui, votre soutien compte! Ne laissez personne dire le contraire. Nous utilisons tous les dons de fin d'année de la manière la plus efficace possible pour préparer et servir des repas nutritifs à base de plantes. Votre soutien est d'une importance capitale, qu'il s'agisse d'un contribution mensuelle ou un don unique. Nous apprécions chacun de nos donateurs car nous ne pourrions pas nourrir les enfants sans votre aide!

Pensez aux enfants et à leur avenir

Vos dons de nourriture de Noël peuvent faire des merveilles pour les enfants pauvres. Vous pouvez aider à nourrir et éduquer les enfants malheureux et leur donner de l'espoir pour leur avenir. Cela ne semble-t-il pas incroyable? N'attendez plus pour faire un don en ligne ou utilisez d'autres méthodes de don pour apporter votre contribution. Cette saison des fêtes est le moment idéal pour rejoignez notre mission vegan. Ensemble, nous pouvons mettre fin à la faim chez les enfants, préserver le bien-être des animaux et sauver notre environnement!

Écrire un commentaire

Year-End Donations to Children in Need

December 29, 2020
Alexandr ZuevAlexandr Zuev

Christmas is the time for giving back to those in need. We’re always delighted to receive lots of year-end donations because they fuel our mission to bring healthy vegan food to every child in the world. How do Christmas food donations work, and why is it so important to donate by December 31st? Let’s answer these questions together.

Why Is Donating a Good Thing? 

Christmas donations for kids will help those who are less fortunate experience holiday joy. As you donate to charities for children (such as FFLG), you’ll be a part of the bigger mission: ending child hunger. No Christmas present can beat this! Being a part of something greater will give you hope and happiness that you will bring with you into the coming year. 

Nothing can substitute for the healthy, nutritious meals that only you can provide for these kids. We’re just intermediaries that help you connect to the people in need. Let’s take our feed a child for a year program as an example. Our affiliate will make sure your donation goes only toward educating and feeding children, but you’re the one that can generate those benefits. Altruism and empathy are all you need to help people around you, especially during the holiday season. 

Health Benefits of Donations

People with very low income can’t afford healthy and nutritious food. Those who live in poverty often have to buy highly processed, affordable food, which can lead to serious health problems such as diabetes, heart disease, and even cancer. And undernutrition makes children more vulnerable to illness and can even lead to death! 

That’s why Food for Life Global has decided to use donations to only provide healthy food for kids. Christmas donations for children help us prepare and serve nutritious vegan meals and teach kids about the importance of a balanced diet. 

It’s much more important to provide food for Christmas than toys. Sure, every kid loves a toy, but hungry children would prefer a full belly on Christmas Eve over anything else! Healthy food will help these kids grow up to be healthy adults, which is the best gift you can provide for the less fortunate. Don’t you agree with the saying “a happy child is a well-fed child”? We believe that every child deserves to be well-fed and experience holiday joy to the fullest. 

Tax Deductions & Benefits 

At FFLG, we know that your motive for year-end donations is authentic altruism, but we also want to inform you about the tax benefits you can receive if you’re a US donor. Your Christmas donations for kids can be deducted from your income taxes, meaning you’ll lower your taxable income and might enter a lower tax bracket. 

Naturally, deductions are only possible if you donate to a qualified organization. Food for Life Global is a certified 501(c)(3) organization, meaning you can deduct every donation you make for feeding children healthy vegan meals. We’ll give you a tax receipt as proof of your donation so you can submit your tax returns more easily. 

Your Christmas donations for kids don’t have to be monetary. If you contribute property and assets, you can deduct their fair market value. This means you can receive additional tax benefits, such as avoiding capital gains tax. For example, you might have some cryptocurrency that you are considering donating. If you bought them for $100 and now they’re worth $500, you can deduct the entire $500 without paying taxes for the $400 gain. We accept different cryptos because we want you to have a lot of donation options. 

Note that in order to deduct the charitable donation from this year’s taxes, you need to make charitable contributions by December 31st. That’s why we highly encourage you to make a Christmas donation and help feed the kids nutritious meals this holiday season. 

How to Make Year-End Donations

Making charitable donations has never been easier. You just need to set the amount you wish to donate and click a couple of buttons. It’s very simple and quick, too. Your donation will be processed just in time to bring Christmas meals to children in need. 

Think About Budget

You won’t believe how big of a difference proper budgeting can have! If you’re able to save and donate just $10, you could provide 100 nutrient-dense meals to hungry children. Just make your holiday budget and make sure to stick to it. You can avoid unnecessary expenses and use that money for much-needed Christmas food donations instead.

More Support for Charities

Yes, your support matters! Don’t let anyone say otherwise. We use all year-end donations in the most efficient way possible to make and serve nutritious plant-based meals. Your support is of huge importance, whether it’s a monthly contribution or a one-time donation. We appreciate each of our donors because we couldn’t feed the kids without your help!

Think About Children and Their Future

Your Christmas food donations can do wonders for poor children. You can help feed and educate unfortunate kids and provide hope for their future. Doesn’t this sound amazing? Don’t wait any longer to donate money online or use other donation methods to make your contribution. This holiday season is the perfect time to join our vegan mission. Together we can end child hunger, preserve the wellbeing of animals, and save our environment!

Leave a comment