Fidji Les victimes des inondations reçoivent l'aide de la FFL

5 avril 2012
Paul TurnerPaul Turner

Îles Fidji 5 avril 2012

Rapport de Bir Krishna Goswami

Fidji Les victimes des inondations reçoivent l'aide de la FFL
Des dizaines de milliers de personnes ont été contraintes de quitter leur domicile.

Une catastrophe majeure vient de frapper les îles Fidji, dans le Pacifique Sud. Des pluies torrentielles qui ont duré plus d'une semaine ont provoqué les pires inondations de l'histoire du pays. Les grandes rivières ont inondé leurs rives, enterrant les villes ainsi que leurs quartiers commerciaux et résidentiels.

De nombreuses personnes ont été piégées sur leurs toits et ont dû être secourues par des hélicoptères ou des bateaux. Les gens ont perdu la vie dans la calamité inattendue qui s'est produite alors qu'ils dormaient encore dans leur lit.

Plus de 25,000 100,000 personnes ont perdu leur maison, environ 5,000 XNUMX sont privées de nourriture, d'eau ou de vêtements adéquats. Plus de XNUMX XNUMX entreprises ont tout perdu; leur stock, leurs magasins, leurs meubles et seront sans aucun revenu. L'infrastructure (routes, électricité, approvisionnement en eau) est en ruine. Les cultures sont complètement endommagées. La nourriture est difficile à trouver et lorsqu'elle est disponible, elle est trop chère pour la plupart des gens.

Hare Krishna Food for Life, la plus grande organisation de secours végétarien au monde, a mobilisé ses ressources pour nourrir et habiller des dizaines de milliers de personnes. Jusqu'à présent, plus de 15,000 XNUMX personnes sont nourries par les bénévoles de cette organisation. Beaucoup de gens s'avancent pour fournir de la nourriture à Food for Life pour préparer des repas chauds pour les sans-abri et des vêtements pour remplacer les vêtements qui ont été détruits par les inondations.

Food for Life peut aider plus de gens, mais ils ont besoin de plus de ressources sous forme de denrées alimentaires, de vêtements, de literie, de fournitures scolaires médicales ou d'argent.

COMMENT AIDER

Si vous êtes intéressé à aider la situation en faisant du bénévolat ou en fournissant l'une de ces nécessités, contactez: Dr. Rajesh Maharaj (coordinateur de Food for Life Fiji) à:

Fidji Les victimes des inondations reçoivent l'aide de la FFLMaharajr@connect.com.fj

Téléphone +679 (code pays) 992 6349.

Ou le coordinateur international de la vie alimentaire BK Goswami à: bkgoswami@earthlink.net

Les dons déductibles d'impôt peuvent également être envoyés à Food for Life Global qui soutiendra les efforts de secours. FAIRE UN DON

Laissez un commentaire

Blog

Fiji Flood victims get help from FFL

Fiji Islands April 5, 2012

Report by Bir Krishna Goswami

Tens of thousands have been forced from their homes.

A major disaster has just hit the Fiji Islands, in the South Pacific. Torrential rains lasting over a week have caused the worst flooding in the history of the nation. Major rivers have over flooded their banks burying towns along with the their business and residential districts.

Many people were trapped on their rooftops and had to be rescued by helicopters or boats. People lost their lives in the unexpecteded calamity that occured while they were still sleeping in their beds.

Over 25,000 people lost their homes, Approximately 100,000 are without adequate food, water, or clothing. Over 5,000 businesses have lost everything; their stock, their stores, their furniture and will be without any income. The infrastructure (roads,electricity, water supply) is in shambles. Crops are completely damaged. Food is hard to come by and when it is available it is too expensive for most people to afford.

Hare Krishna Food for Life, the world’s largest Vegetarian relief organization has mobilized their resources to feed, and clothe tens of thousands of people. So far over 15,000 people are being fed by the volunteers of this organization. Many people are stepping forward to provide foodstuffs for Food for Life to cook hot meals for the homeless, and clothes to replace the clothes that were destroyed by the floods.

Food for Life can help more people, but their need more resources in the form of foodstuffs, clothes, bedding, medical supplie school supplies, or money.

HOW TO HELP

If you are interested in helping the situation by volunteering or providing any of these necessities contact: Dr. Rajesh Maharaj (Food for Life Fiji Coordinator) at:

Maharajr@connect.com.fj

Telephone +679 (country code) 992 6349.

Or International Food Life Coordinator BK Goswami at: bkgoswami@earthlink.net

Tax deductible donations can also be directed to Food for Life Global who will be supporting relief efforts. DONATE NOW

[donate]

About Editor

Director of Food for Life Global and the author of the best selling book, FOOD YOGA - Nourishing Body, Mind & Soul. http://www.foodyogi.org

Leave a Comment