Durable
Objectifs de développement

« Le Programme de développement durable à l'horizon 2030, adopté par tous les États membres des Nations Unies en 2015, fournit un plan commun pour la paix et la prospérité pour les personnes et la planète, aujourd'hui et dans l'avenir. En son cœur se trouvent les 17 objectifs de développement durable (ODD), qui sont un appel urgent à l'action de tous les pays – développés et en développement – ​​dans un partenariat mondial » – Les Nations Unies. Ici à Food For Life Global, nous nous sommes donné pour mission d'atteindre autant de ces objectifs que possible. Vous trouverez ci-dessous quelques-uns des objectifs auxquels nous avons répondu.

FFLG abordant 7 des 17 objectifs des ODD

Food For Life Global est toujours en quête d'un avenir meilleur. Améliorer le monde pour ceux qui en ont besoin grâce à une alimentation plus pure. Grâce aux objectifs de développement durable (ODD) ci-dessous, FFLG a un impact pour un plus grand changement.

comment vous pouvez aider

Faites un impact

Donner

Aider les gens

Crypto devises

Faire un don de crypto

Animal

Aidez les animaux

recueillir des fonds

Collecte de fonds

Food for Life Global est une organisation financée à 100% par des bénévoles

Garder les choses transparentes

Food for Life Global est une organisation financée à 100 % par des bénévoles. Pour chaque dollar que vous donnez, 1 centimes vont directement aux programmes d'aide alimentaire. Sur les fonds restants, 70 cents aident à courir Food for Life Global, y compris le plaidoyer, la formation, l'éducation, et 20 centimes servent à amasser le prochain dollar pour nous aider à poursuivre notre important travail.

Food for Life Global est une organisation financée à 100% par des bénévoles

Sustainable
Development Goals

“The 2030 Agenda for Sustainable Development, adopted by all United Nations Member States in 2015, provides a shared blueprint for peace and prosperity for people and the planet, now and into the future. At its heart are the 17 Sustainable Development Goals (SDGs), which are an urgent call for action by all countries – developed and developing – in a global partnership” – The United Nations. Here at Food For Life Global, we have made it a mission to acheive as many of these goals as possible. Listed below are some of the goals we have responded to.

FFLGs addressing 7 of the 17 SDG goals

Food For Life Global is always striving towards a better future. Enhancing the world for those who need it through the basis of purer food. Through the below Sustainable Development Goals (SDGs), FFLG is making an impact for greater change.

how you can help

Make An Impact

donate

Help People

Crypto Currency

Donate Crypto

Animal

Help Animals

fundraise

Fundraise

Food for Life Global is a 100% voluntarily funded organization

Keeping Things Transparent

Food for Life Global is a 100% voluntarily funded organization. For every $1 you give, 70 cents goes directly to programs supporting food relief. Of the remaining funds, 10 cents helps run Food for Life Global, including advocacy, training, education, and 20 cents goes towards raising the next $1 to help us continue our important work.

Food for Life Global is a 100% voluntarily funded organization