Aimeriez-vous avoir un impact social mesurable?

Avec la certification OM Guarantee ™ sur votre produit ou service, vous pouvez vous démarquer de vos concurrents!

Notre partenaire caritatif a servi plus de

6 MILLIARDS DE REPAS GRATUITS

Aux personnes dans le besoin dans 60 pays

Repas 2000000 par jour

Les consommateurs demandent aux entreprises de redonner

Les principaux avantages du marketing lié à une cause sont un plus grand lien avec les consommateurs et la bonne volonté qui accompagne la charité, cependant, avec la certification OM Guarantee ™, vous obtenez non seulement la garantie d'un rendement mesurable, mais vous obtiendrez également le avantage supplémentaire d'être reconnu pour votre responsabilité sociale.

La certification OM GUARANTEE ™ offre un avantage clair et distinctif sur le marché pour les entreprises qui souhaitent montrer leur engagement envers une cause sociale, et quoi de mieux que d'adhérer aux meilleures normes éthiques, environnementales et sociales tout en soutenant la santé et le bien-être des affamés des enfants du monde entier, s'occupant d'animaux maltraités et plantant des arbres!

Découvrez pourquoi votre marque doit être certifiée OM Guarantee ...

L'adoption de politiques socialement responsables peut grandement contribuer à attirer et à fidéliser des clients, ce qui est essentiel au succès à long terme d'une entreprise. C'est pourquoi les entreprises les plus admirées d'aujourd'hui intensifient de plus en plus leur attention sur la responsabilité sociale et le marketing mesurable pour garder une longueur d'avance sur leurs concurrents. Une nouvelle recherche de Mintel a révélé que les dons de bienfaisance d'une entreprise affectent 73% des décisions d'achat des Américains.

Faites ressortir vos marques au-dessus des autres

Pourquoi votre entreprise a besoin d'une stratégie de marketing de cause mesurable

Écosystème de bienveillance FeedOMAujourd'hui, la plupart des consommateurs exigent que les entreprises soient non seulement socialement responsables, mais aussi qu'elles redonnent de manière significative. En fait, la plupart des consommateurs changeront même de marque si l'une est plus charitable que l'autre. Cependant, jusqu'à présent, ce marketing de cause n'a jamais été mesuré. En d'autres termes, que se passe-t-il réellement avec ces pourcentages de ventes accordés à des œuvres caritatives?

Pour résoudre ce problème, j'ai fondé feedOM - l'écosystème de la gentillesse qui autorise maintenant le Certification OM Garantie. La mission de feedOM est d'aider les entreprises et les consommateurs socialement responsables et conscients à participer à un effort humanitaire mesurable et mutuellement bénéfique pour mettre fin à la faim des enfants, à la maltraitance des animaux et à la déforestation.

OM signifie Output Mfacile et donc ce que nous proposons est un moyen rentable pour les entreprises d'avoir un impact social positif qui est non seulement mesurable mais aussi certifié! Chaque Garantie OM ne coûte que 25 cents et pour ce petit montant, en tirant parti de la rentabilité de Food for Life Global, nous pouvons absolument garantir qu'un enfant dans le besoin reçoit un repas végétalien fraîchement préparé. 

Nous offrons également des garanties OM pour nourrir les animaux sauvés et planter des arbres en travaillant avec d'autres partenaires caritatifs. Ainsi, en fonction de la mission et des valeurs de l'entreprise, elles peuvent choisir l'un de ces trois extrants sociaux. 

Combiner votre responsabilité sociale d'entreprise avec un mesurable La stratégie marketing de cause délivre un message clair d'intégrité à vos clients et fidélise vos clients.

Si vous recherchez de meilleures relations publiques, utilisez une approche ciblée et pertinente pour la marque mesurable Parce que la stratégie marketing est un axe majeur de vos programmes de RSE, vous garantissez une clientèle et des parties prenantes plus heureuses, ce qui améliore directement la performance financière.

En plus d'améliorer la société et l'environnement, un mesurable car la RSE axée sur le marketing génère plus de ventes, car les consommateurs préfèrent acheter auprès de marques qui ont des impacts sociaux certifiés et visibles.

Un autre bel aspect de la certification OM Guarantee est que, contrairement à un don, vous achetez un actif numérique et vos dépenses peuvent donc être classées comme une publicité. 

L'essentiel ici est qu'avec la certification OM Guarantee, les enfants dans le besoin gagnent, la planète gagne et la réputation de la marque de votre entreprise l'emporte. 

Nous allons bientôt lancer des applications OM Guarantee pour tous les principaux systèmes de point de vente du monde afin que les clients des entreprises certifiées OM Guarantee puissent obtenir la gratification immédiate de voir l'impact de leur achat. Leur reçu d'achat indiquera exactement combien d'enfants recevront un repas végétalien, combien d'animaux secourus seront nourris ou combien d'arbres seront plantés en raison de leur achat! Imaginez combien de loyauté cela favorisera?

Pour démarrer, une entreprise certifie simplement sa responsabilité sociale, enregistre ses coordonnées sur notre site Web et achète autant de certifications OM Guarantee que son budget marketing le permet. Vous recevrez un code personnalisé qui affichera l'impact social de votre entreprise sur votre site Web. Vous recevrez également un code QR personnalisé que vous pourrez placer sur l'emballage du produit ou dans la vitrine.

Je suis convaincu que nous pouvons vous aider à fidéliser vos clients,

image
Paul Rodney Turner
Paul Rodney TurnerFondateur et Président
Je suis très heureux de vous avoir comme partenaire. Ce que vous faites est incroyable!
Ilaria Montrone

Ilaria Montrone

Responsable du marché, Sweatcoin

Notre Mission

La mission de feedOM ™ est d'aider les entreprises et les consommateurs socialement responsables et conscients à participer à un effort humanitaire mesurable et mutuellement bénéfique pour éliminer la faim des enfants, la maltraitance des animaux et la déforestation.

image
image
image

Entreprises certifiées OM Guarantee

La OM GUARANTEE ™ possibilité de parrainage exclusivement offerte aux entreprises socialement responsables qui alignent leur produit ou service sur un consumérisme conscient, notamment en plaidant pour le commerce équitable et l'égalité des chances et, le cas échéant, en adhérant à des normes végétaliennes et respectueuses de l'environnement strictes.

Nos partenaires caritatifs

Il est un fait établi depuis longtemps que le lecteur sera distrait par le contenu d'une page lisible Lorsque l'on regarde sa disposition.

Planter des arbres
Planter des arbres
    Sanctuaire animalier de Juliana
    Sanctuaire animalier de Juliana

    Restez à jour

    Recevez les mises à jour et les dernières nouvelles directement de notre équipe. Entrez simplement votre email ci-dessous:

    «Une boîte de cookies pour un chien n'est pas de la charité. La charité est les cookies partagés avec le chien, quand vous avez aussi faim que le chien. »

Would You Like to Make a Measurable Social Impact?

With the OM Guarantee™ Certification on your product or service, you can stand above your competitors!

Our Charity Partner has served over

6 BILLION FREE MEALS

To needy people in 60 countries

2000000 meals a day

Consumers are demanding that companies give back

The primary benefits of cause-related marketing are a greater bond with consumers and the goodwill that comes along with doing charity, however, with the OM Guarantee™ certification, you not only get the guarantee of measurable output, but you’ll also get the added benefit of being recognized for your social responsibility.

The OM GUARANTEE™ certification provides a clear and distinguishable market advantage for companies wanting to show their commitment to a social cause, and what better way than adhering to the best ethical, environmental and social standards while also supporting the health and well-being of hungry children worldwide, caring for abused animals, and planting trees!

Learn why your brand needs to be OM Guarantee Certified...

Embracing socially responsible policies can go a long way towards attracting and retaining customers, which is essential to a company’s long-term success. This is why today’s most admired companies are increasingly ramping up their focus on social responsibility and measurable cause marketing to stay a step ahead of their competitors. New research from Mintel revealed that a company’s charitable giving affects 73% of American’s purchasing decisions.

Make Your Brands Stand out above others

Why Your Company Needs a Measurable Cause-marketing Strategy

FeedOM kindness ecosystemMost consumers today are demanding that companies not only be socially-responsible but that they also give back in a meaningful way. In fact, most consumers will even change brands if one is more charitable than the other. However, until now, such cause marketing has never been measured. In other words, what actually happens with those percentages of sales given to charitable causes?

To address this issue, I founded feedOM — the kindness ecosystem that now licenses the OM Guarantee certification. feedOM’s mission is to help socially- responsible and conscious companies and consumers participate in a mutually beneficial, output measurable humanitarian effort to end child hunger, animal abuse, and deforestation.

OM stands for Output Measurable and so what we offer is a cost-efficient way for companies to make a positive social impact that is not only measurable but certified too! Each OM Guarantee only costs 25 cents and for that little amount, by leveraging the cost-efficiency of Food for Life Global, we can absolutely guarantee that a needy child receives a freshly cooked vegan meal. 

We are also offering OM Guarantees to feed rescued animals and plant trees by working with other charity partners. So depending on the companies mission and values, they can choose one of these three social outputs. 

Combining your corporate social responsibility with a measurable cause marketing strategy delivers a clear message of integrity to your customers and builds loyalty.

If you’re seeking better public relations, the use of a focused and brand-relevant measurable cause marketing strategy as a major thrust of your CSR programs ensures happier clientele and stakeholders that directly improves financial performance.

In addition to bettering society and the environment, a measurable cause marketing-focused CSR delivers more sales as consumers prefer purchasing from brands that make certified and visible social impacts.

Another beautiful aspect of the OM Guarantee certification is that unlike a donation, you are purchasing a digital asset and so your expense can be categorized as an advertisement. 

The bottom line here is that with the OM Guarantee certification, needy children win, the planet wins, and your company’s brand reputation wins. 

We will soon be launching OM Guarantee applications for all the major POS systems of the world so that customers of OM Guarantee certified companies can get the instant gratification of seeing the impact of their purchase. Their purchase receipt will state exactly how many children will receive a vegan meal, how many rescued animals will be fed, or how many trees will be planted because of their purchase! Just imagine how much loyalty this will foster?

To get started a company simply self certifies their social responsibility, registers their details on our website, and purchases as many OM Guarantee certifications that their marketing budget permits. You will be provided a custom code that will display the social impact your company has made on your website. You will also be provided a custom QR code that you can place on product packaging or in the storefront window.

I am confident we can help you build customer loyalty,

Image
Paul Rodney Turner
Paul Rodney TurnerFounder and President
I'm so very happy to have you guys as a partner. What you do is amazing!
Ilaria Montrone

Ilaria Montrone

Marketplace Executive, Sweatcoin

Our Mission

feedOM™’s mission is to help socially- responsible and conscious companies and consumers participate in a mutually beneficial, output measurable humanitarian effort to end child hunger, animal abuse, and deforestation.

Image
Image
Image

OM Guarantee Certified Companies

The OM GUARANTEE™ sponsorship opportunity that is exclusively offered to socially-responsible companies that align their product or service with conscious consumerism, including advocating for fair-trade and equal opportunity employment, and when relevant, adhering to strict vegan and eco-friendly standards.

Our Charity Partners

It is a long established fact that a reader will be distracted by the readable content of a page when looking at its layout.

Planting Trees
Planting Trees
    Juliana's Animal Sanctuary
    Juliana's Animal Sanctuary

    Stay Updated

    Receive updates and latest news direct from our team. Simply enter your email below :

    “A box of cookies to a dog is not charity. Charity is the cookies shared with the dog, when you are just as hungry as the dog.”