NE LAISSEZ PAS D'ENFANT AFFAMÉ

Nourrir un enfant pour 
Seulement 2 $ / repas

50 PERSONNES JUSTE SOUTENUES

108K

Les bailleurs de fonds

2.9K

Partages

7.1B

Repas nourris

Nourrir les enfants

Les objectifs de l'écosystème OM Guarantee ™

pour aider les entreprises socialement responsables et conscientes à avoir un impact social positif non seulement mesurable mais certifié!

Ce que vous allez faire:

Entreprises certifiées OM Guarantee ™ et suivre chaque transaction qu'elles effectuent sur la blockchain

FeedOM Votre partenaire de réussite RSE
Nourrir les enfants
Nourrir les enfants
Nourrir les enfants
Nourrir les enfants

REPAS SERVIS JUSQU'À CE JOUR

COMBIEN D'ENFANTS AIMERIEZ-VOUS NOURRIR?

FEED

15

ENFANTS

Nourrir les enfants

2$/REPAS

$30

LES PLUS POPULAIRES

FEED

30

ENFANTS

Nourrir les enfants

2$/REPAS

$60

FEED

50

ENFANTS

Logo OMG plein

2$/REPAS

$100

VOUS VOULEZ NOURRIR UN NOMBRE DIFFÉRENT D'ENFANTS?

$

2$/REPAS
Montant minimum du don: 30.00 $

NOURRIR 100 ENFANTS

2$/REPAS
Montant minimum du don: 30.00 $

Nourrir les enfants

100 REPAS

$25

Prix ​​normal

$25

Droit fiscal

$0

Total

$25

SÉLECTIONNEZ VOTRE MÉTHODE DE PAIEMENT

Nourrir les enfants
Nourrir les enfants
Logo OMG plein

100 REPAS

$25

Prix ​​normal

$25

Droit fiscal

$0

Total

$25

Président de l'Afrique du Sud

Président de l'Afrique du Sud

Un autre élément important de la nouvelle démocratie est l'amour et la bonne volonté que nous nous témoignons. C'est l'esprit de Masakhane, de se rapprocher. C'est aussi l'esprit du festival d'aujourd'hui organisé par Food for Life.

Président de l'Afrique du Sud

Président de l'Uruguay

Président de l'Uruguay

« Nous n'avons aucune éducation sur la façon de manger. Nous mangeons trop de viande et les gens tombent malade avec le temps. Nous devons montrer aux gens ce dont ils ont besoin pour manger. Les portes sont ouvertes pour Food for Life Global . Nous allons travailler ensemble pour obtenir une meilleure nourriture pour nos enfants dans les écoles. »

Président de l'Uruguay

Tulsi Gabbard

Tulsi Gabbard

Je suis très impressionnée par ce que fait votre organisation pour soulager la faim, fournir des secours en cas de catastrophe et dispenser une éducation par le biais d'aliments à base de plantes. Votre distribution gratuite de prasadam partout dans le monde ne peut avoir que de merveilleux avantages pour la vie.

Tulsi Gabbard

Ilan Chester

Ilan Chester

Lorsque j'ai découvert l'organisation Food For Life, j'ai compris que j'avais trouvé un véritable groupe de personnes capables de faire face non seulement à la faim de l'estomac mais aussi à la faim du cœur. Food For Life a été une grande inspiration dans ma vie.

Ilan Chester

Sir Paul McCartney

Sir Paul McCartney

Food for Life Global fait un travail formidable en tant que plus grande organisation de secours alimentaire au monde. Je soutiens pleinement leurs efforts et leur souhaite le meilleur pour aider à résoudre les graves problèmes auxquels notre monde est confronté aujourd’hui.

Sir Paul McCartney

Président de l'Afrique du Sud

Président de l'Afrique du Sud

Un autre élément important de la nouvelle démocratie est l'amour et la bonne volonté que nous nous témoignons. C'est l'esprit de Masakhane, de se rapprocher. C'est aussi l'esprit du festival d'aujourd'hui organisé par Food for Life.

Président de l'Afrique du Sud

Président de l'Uruguay

Président de l'Uruguay

« Nous n'avons aucune éducation sur la façon de manger. Nous mangeons trop de viande et les gens tombent malade avec le temps. Nous devons montrer aux gens ce dont ils ont besoin pour manger. Les portes sont ouvertes pour Food for Life Global . Nous allons travailler ensemble pour obtenir une meilleure nourriture pour nos enfants dans les écoles. »

Président de l'Uruguay

Tulsi Gabbard

Tulsi Gabbard

Je suis très impressionnée par ce que fait votre organisation pour soulager la faim, fournir des secours en cas de catastrophe et dispenser une éducation par le biais d'aliments à base de plantes. Votre distribution gratuite de prasadam partout dans le monde ne peut avoir que de merveilleux avantages pour la vie.

Tulsi Gabbard

Ilan Chester

Ilan Chester

Lorsque j'ai découvert l'organisation Food For Life, j'ai compris que j'avais trouvé un véritable groupe de personnes capables de faire face non seulement à la faim de l'estomac mais aussi à la faim du cœur. Food For Life a été une grande inspiration dans ma vie.

Ilan Chester

Sir Paul McCartney

Sir Paul McCartney

Food for Life Global fait un travail formidable en tant que plus grande organisation de secours alimentaire au monde. Je soutiens pleinement leurs efforts et leur souhaite le meilleur pour aider à résoudre les graves problèmes auxquels notre monde est confronté aujourd’hui.

Sir Paul McCartney

LEAVE NO CHILD HUNGRY

Feed A Child For 
Only $2 / Meal

50 PEOPLE JUST SUPPORTED

108K

Donors

2.9K

Shares

7.1B

Meals Fed

Feed The Children

The OM Guarantee™ ecosystem aims

to help socially-responsible and conscious companies make a positive social impact that is not only measurable but certified!

What you’ll be doing:

OM Guarantee™ certified companies and track each and every transaction they make on the blockchain

FeedOM Your CSR Success Partner
Feed The Children
Feed The Children
Feed The Children
Feed The Children

MEALS SERVED TO DATE

HOW MANY CHILDREN WOULD YOU LIKE TO FEED?

FEED

15

CHILDREN

Feed The Children

$2/MEAL

$30

MOST POPULAR

FEED

30

CHILDREN

Feed The Children

$2/MEAL

$60

FEED

50

CHILDREN

OMG logo full

$2/MEAL

$100

WANT TO FEED A DIFFERENT AMOUNT OF CHILDREN?

$

$2/MEAL
Minimum Donation Amount: $30.00

FEED 100 CHILDREN

$2/MEAL
Minimum Donation Amount: $30.00

Feed The Children

100 MEALS

$25

Regular Price

$25

Tax

$0

Total

$25

SELECT YOUR PAYMENT METHOD

Feed The Children
Feed The Children
OMG logo full

100 MEALS

$25

Regular Price

$25

Tax

$0

Total

$25

President of South Africa

President of South Africa

Another important building block for new democracy is the love and goodwill we show to each other. That is the spirit of Masakhane, of bringing one another together. It is also the spirit of today’s festival organized by Food for Life.

President of South Africa

President of Uruguay

President of Uruguay

“We don’t have education about how to eat. We are eating too much meat and people are getting sick with the time. We have to show to the people what they need to eat. The doors are open for Food for Life Global. We are going to work together to get better food for our kids into the schools.”

President of Uruguay

Tulsi Gabbard

Tulsi Gabbard

I am very impressed by what your organization is doing to alleviate hunger, provide disaster relief, and provide education through plant-based foods. Your free distribution of prasadam all over the world can only have wonderful benefits for life.

Tulsi Gabbard

Ilan Chester

Ilan Chester

When I found Food For Life as an organization, I understood I had found a genuine group of people capable to deal not only with the hunger of the stomach but also with the hunger of the heart. Food For Life Has been a great inspiration in my life.

Ilan Chester

Sir Paul McCartney

Sir Paul McCartney

Food for Life Global does a tremendous job as the world’s largest food relief organisation. I support their effort fully and wish them the very best in helping with the serious problems faced by our world today.

Sir Paul McCartney

President of South Africa

President of South Africa

Another important building block for new democracy is the love and goodwill we show to each other. That is the spirit of Masakhane, of bringing one another together. It is also the spirit of today’s festival organized by Food for Life.

President of South Africa

President of Uruguay

President of Uruguay

“We don’t have education about how to eat. We are eating too much meat and people are getting sick with the time. We have to show to the people what they need to eat. The doors are open for Food for Life Global. We are going to work together to get better food for our kids into the schools.”

President of Uruguay

Tulsi Gabbard

Tulsi Gabbard

I am very impressed by what your organization is doing to alleviate hunger, provide disaster relief, and provide education through plant-based foods. Your free distribution of prasadam all over the world can only have wonderful benefits for life.

Tulsi Gabbard

Ilan Chester

Ilan Chester

When I found Food For Life as an organization, I understood I had found a genuine group of people capable to deal not only with the hunger of the stomach but also with the hunger of the heart. Food For Life Has been a great inspiration in my life.

Ilan Chester

Sir Paul McCartney

Sir Paul McCartney

Food for Life Global does a tremendous job as the world’s largest food relief organisation. I support their effort fully and wish them the very best in helping with the serious problems faced by our world today.

Sir Paul McCartney