Soutenez le premier sanctuaire pour les animaux d'élevage fondé en Amérique du Sud.

Faire un don à un animal sauvé de Food for Life Global Le sanctuaire pour animaux de Juliana dans les Andes signifie que vous acceptez d'aider aux soins médicaux et aux moyens de subsistance de l'animal.

Pour aussi peu que 10 $ par mois, vous pouvez soutenir l'entretien des clôtures, couvrir les dépenses du vétérinaire et fournir de la nourriture et des soins aux animaux. Il n'y a que cinq soignants humains pour ces adorables animaux et tous sont bénévoles ! Prendre soin de 120 animaux prend du temps. Ces animaux innocents ont besoin de votre soutien !

Notre sanctuaire est un 501 c3 enregistré aux États-Unis, donc tous les dons sont passibles d'une déduction d'impôts. Notre EIN est : 47-3548963

Votre engagement mensuel leur garantira une vie heureuse et sans soucis.

Découvrez notre Mission

Le sanctuaire pour animaux de Juliana , nous pensons que tous les animaux méritent respect et protection. Notre slogan: Égalité spirituelle pour tous les êtres est quelque chose que nous avons appris de saint François d'Assise, qui a enseigné que tous les animaux sont nos frères et sœurs. Avec cette compréhension, nous ne faisons pas de discrimination par des désignations artificielles de quel animal est un «animal de compagnie» et de quel animal est un «aliment». Pour nous, tous les animaux sont de la famille.

Le principal objectif de notre sanctuaire animal est d'enseigner au monde que TOUS les êtres vivants méritent le respect.

Cet projet

Notre sanctuaire animalier situé dans les Andes en Colombie a été élu SANCTUAIRE ANIMAL VEGAN DE L'ANNÉE en 2014 par Vegans Are Cool. Nous sommes quelques volontaires qui se sont consacrés à prendre soin de 120 animaux sauvés, y compris des chiens, des chats, des coqs, des poulets, des lapins, des lama, des chèvres, des porcs, un cheval, une vache et des bœufs, ainsi que d'éduquer les gens sur comment et pourquoi il faut respecter les animaux et adopter une alimentation végétale.

Nous le faisons en montrant à quel point ils sont beaux et similaires à nous. Nous croyons que l'humanité dans son ensemble a perdu le lien avec les animaux et ne les considère désormais que comme des objets, mais lorsque les gens se connectent à nouveau avec les animaux, en particulier les animaux de la ferme, en les étreignant et en passant du temps avec eux dans un environnement naturel et paisible, ils s'en vont plus heureux et une nouvelle perspective sur la vie. Les animaux sont comme nous - ils veulent aimer, être en paix, avoir la liberté, le respect et l'amitié.
image
Balarama, le « doux géant »

Balarama est vraiment un géant. En position debout, ses épaules mesurent 6m1500 et il doit peser bien plus de XNUMX kilos et pourtant, il est l'être le plus doux et le plus doux. Il est le « grand garçon » de Juliana et elle l'aime tellement. Vous remarquerez qu'il a une marque très distinctive sur son front - un coeur d'amour !!!

L'histoire de l'arrivée de Balarama dans notre ferme est triste, mais aussi un moment pour se réjouir. Il était le fils d'une vache laitière qui s'est échappée dans notre ferme. Sa mère a franchi la clôture et est venue dans notre ferme en détresse, à la recherche d'un refuge pour donner naissance à son nouveau veau. D'instinct, elle savait que si le veau était un mâle, il serait tué en quelques jours et si le veau était une femelle, elle serait destinée à l'esclavage de l'industrie laitière et finalement tuée. Balarama est donc né dans notre ferme et nous avons pris soin de lui à partir de ce jour. Juliana est devenue sa mère. Pour lire une histoire complète, allez ici :Une brave mère vache échappe à un fermier pour sauver la vie de son veau
image

FAIRE UN DON MAINTENANT

Voir plus de photos des animaux du sanctuaire pour animaux de Juliana : www.Julianasanimalsanctuary.org

Bénévolat

image
Que vous apportiez votre aide dans notre sanctuaire situé dans les magiques Andes d'Amérique du Sud ou que vous nous aidiez notre projet depuis le confort de votre maison, vous ferez une réelle différence dans la vie des animaux sans refuge, et vous rencontrerez d'autres personnes qui aiment les animaux et vous vous amuserez beaucoup !

Bénévolat

Support the first farmed animal sanctuary founded in South America.

Donating to one of Food for Life Global’s sheltered animals at Juliana’s Animal Sanctuary in the Andes Mountains means you agree to help with the animal’s medical care and livelihood.

For as little as $10 a month, you can support maintaining fences, covering vet expenses, and provide food and care for the animals. There are only five human carers for these lovely animals and all of them are volunteers! Taking care of 120 animals is time-consuming work. These innocent animals need your support!

Our sanctuary is a registered 501 c3 in the United States, so all donations are tax-deductible. Our EIN is: 47-3548963

Your monthly pledge will guarantee them a happy and care-free life.

Our Mission

At Juliana’s Animal Sanctuary, we believe that all animals deserve respect and protection. Our slogan: Spiritual Equality for all Beings is something we learned from Saint Francis of Assisi, who taught that all animals are our brothers and sisters. With this understanding, we do not discriminate by artificial designations of what animal is a “pet” and what animal is “food.” To us, all animals are family.

The main objective of our animal sanctuary is to teach the world that ALL living beings deserve respect.

Our Project

Our animal sanctuary is located in the Andes Mountains of Colombia was voted VEGAN ANIML SANCTUARY OF THE YEAR in 2014 by Vegans Are Cool. We are a few volunteers who have dedicated ourselves to caring for 120 rescued animals, including dogs, cats, roosters, chickens, rabbits, llama, goat, pigs, a horse, a cow, and bullockS, along with educating people about how and why we have to respect animals and adopt a plant-based diet.

We do this practically by showing how beautiful they are and how similar they are to us. We believe that humanity at large has lost connection with animals and now only see them as objects, but once people get connected with animals again, especially farm animals, by hugging them and spending time with them in a natural and peaceful environment, they come away happier and a fresh new perspective on life. Animals are just like us — they want to love, be peaceful, have freedom, respect, and friendship.
Image
Balaram, the “gentle giant”

Balarama really is a giant. When standing, his shoulders are 6 feet high and he must weigh well over 1500 pounds, and yet, he is the sweetest and gentle being. He is Juliana’s ‘big boy’ and she loves him so much. You’ll notice that he has a very distinctive mark on his forehead — a love heart!!!

The story of Balarama’s arrival at our farm is a sad one, but also a day to rejoice. He was the son of a dairy cow that escaped to our farm. His mother broke through the fence and came to our farm distressed, looking for a safe haven to give birth to her new calf. Instinctively, she knew that if the calf was male he would be killed within days and if female it would be destined to the dairy industry's slavery and eventually killed. So Balaram was born on our farm and we took care of him from that day on. Juliana became his mother. To read a full story, go here:Brave Mother Cow Escapes Farmer To Save Her Newborn Son's Life
Image

DONATE NOW

See more pictures of the animals at Juliana’s Animal Sanctuary: www.Julianasanimalsanctuary.org

Volunteer

Image
Whether you help at our sanctuary located in the magic Andes Mountains in South America, or you help our project from the comfort of your home, you’ll make a real difference in the lives of homeless animals, meet others who love animals, and have lots of fun!

Volunteer