Faire un don pour les enfants

En Inde, au Népal, en Afrique du Sud, en Haïti et partout dans le monde, les enfants ont du mal à obtenir la nutrition dont ils ont besoin pour grandir et devenir des adultes en bonne santé. Food for Life GlobalLes affiliés de
Continuer la lecture

Faire un don pour les animaux

Faites un don pour soutenir Juliana's Animal Sanctuary (JAS) dans les Andes en Colombie, où les animaux sont secourus et prodigués les meilleurs soins et soins médicaux. JAS est le premier sanctuaire animalier fondé dans le Sud
Continuer la lecture

Bénévolat

Les informations suivantes devraient vous donner quelques idées sur les façons de vous impliquer pour aider Food for Life Global travailler dans le confort de votre maison ou bureau. Pour ceux qui souhaitent s'impliquer directement
Continuer la lecture

Donate For Children

In India, Nepal, South Africa, Haiti and all over the world, children are struggling to get the nutrition they need to grow and become healthy adults. Food for Life Global’s affiliates gives special preference
Continue Reading

Donate For Animals

Donate to support Juliana’s Animal Sanctuary (JAS) in the Andes mountains of Colombia, where animals are rescued and provided the best care and medical attention. JAS is the first animal sanctuary founded in South
Continue Reading

Volunteer

The following information should give you some ideas on ways you could get involved in helping Food for Life Global working from the comforts of your home or office. For those who would like to get directly involved
Continue Reading