En cas de catastrophe, nous sommes prêts à aider les personnes dans le besoin. Rejoignez notre programme d'aide alimentaire d'urgence afin que nous puissions être mieux préparés aux ouragans, aux incendies de forêt, aux inondations et à d'autres catastrophes à travers le monde.

Aide alimentaire d'urgence en cas d'ouragan

Le monde a besoinAprès les ouragans et les typhons, de nombreuses personnes sont en danger grave et immédiat. L'une des préoccupations fondamentales dans ces situations est l'accès à la nourriture (en plus de l'eau, un abri, une évacuation et une assistance médicale). Food for Life Global est prêt à apporter son aide en fournissant des fournitures aux personnes dans le besoin.

Nous avons aidé des gens aux Philippines en 2013 lorsque Typhoon Haiyan frapper. Notre organisation de secours en cas de catastrophe a fourni des colis d'urgence avec des repas nutritifs et à base de plantes. Nous avons servi des milliers de repas et nourri le corps et l'âme. 

Avec notre affilié ISKCON Food Relief Foundation et son équipe Food for Life Annamrita, nous avons également aidé les personnes qui ont souffert lors de la catastrophe du cyclone Phillus en 2014. Nos bénévoles ont servi 30,000 XNUMX repas végétaliens!

Nous étions également là quand Ouragan Katrina frappé, et nous étions là pour les gens après l'ouragan Rita. Pour continuer les services de restauration comme ceux-ci, nous pourrions utiliser votre assistance

 

Soulagement des feux de forêt

Notre organisation fournit également des repas végétaliens fraîchement préparés aux personnes touchées par les incendies de forêt. La première intervention d'urgence vise à contenir l'incendie, à déplacer les citoyens et à distribuer des fournitures médicales. Les personnes à faible revenu qui ont perdu leur maison à cause des incendies sont particulièrement en difficulté, et en leur fournissant des repas sains et végétaliens, nous pouvons leur soulager un poids énorme. Préparer et servir des repas nutritifs à base de plantes est notre passion, et vous pouvez également rejoindre notre organisation de secours contre la faim dans le monde en devenir Patreon or don autant que vous le pouvez. 

Soulagement des inondations

Les inondations peuvent être catastrophiques et elles s'aggravent avec les changements climatiques. Par conséquent, notre service alimentaire végétalien de secours en cas de catastrophe se concentre sur la préparation et le service d'aliments purs à base de plantes aux personnes dans le besoin. Notre objectif n'est pas seulement de fournir une aide alimentaire d'urgence, mais aussi de le faire sans nuire aux animaux - de cette façon, nous sommes en mesure d'étendre notre portée au profit de toutes les créatures de la terre. 

Inondation

Food for Life Global a aidé des gens après les inondations au Bengale occidental (2015), le tsunami au Japon (2011) et après d'autres inondations. Nous faisons tout ce que nous pouvons pour apporter des aliments nutritifs à la population, mais nous pourrions toujours faire plus. Vous pourriez donner de l'argent en ligne, faire un don de miles de vol, démarrer une collecte de fonds, Ou utiliser d'autres moyens pour nous aider à fournir des vivres à tous ceux qui en ont besoin. Quelle que soit la voie de don que vous choisissez, vous pouvez être tranquille en sachant que votre argent servira directement à lutter pour notre cause. 

Secours après les séismes

Les organisations mondiales de lutte contre la faim telles que FFLG ont fourni une aide aux personnes vivant dans les régions touchées par le tremblement de terre. Nous avons aidé des personnes au Mexique, en Haïti, au Népal, au Gujarat, au Pakistan et dans d'autres pays touchés par des tremblements de terre les années précédentes. 

Les tremblements de terre se produisent sans avertissement, et ils laissent de nombreuses personnes sans abri et nécessitant une assistance médicale. Notre nourriture végétalienne aide à nourrir ces personnes à la suite d'un tremblement de terre dévastateur afin qu'elles puissent préserver leur santé et surmonter les obstacles monumentaux devant elles. 

Secours de guerre

Arrêter la guerre

Les gens dans les sociétés déchirées par la guerre ont besoin d'un accès quotidien à des aliments nutritifs. Les enfants sont particulièrement vulnérables, c'est pourquoi FFLG et ses affiliés se concentrent sur la fourniture de repas végétaliens sains à chaque enfant dans les sociétés en conflit pour empêcher tout le monde de mourir de faim. C'est ce que Food for Life Donetsk faisait en Ukraine de 2014 à 2016. Les volontaires ont servi plus de 500,000 XNUMX repas chauds aux victimes du conflit! 

Aide aux réfugiés

Près de 80 millions de personnes sont des réfugiés, et parmi eux 30 millions sont des enfants. Une organisation de secours en cas de catastrophe comme la nôtre s'attaque aux problèmes auxquels ces personnes sont confrontées en leur donnant accès à des repas végétaliens chauds et à de l'eau douce. Nos affiliés travaillent avec des organisations locales de lutte contre la faim à but non lucratif, car ensemble, nous pouvons résoudre cette crise humanitaire. 

Déductions fiscales sur les dons à une organisation de secours en cas de catastrophe

Comme vous le savez, les dons de bienfaisance peuvent être déduits de vos déclarations de revenus. Food for Life Global est un organisme de bienfaisance 501 (c) 3, ce qui signifie qu'il est reconnu par l'IRS pour les déductions de bienfaisance. Vous pouvez faire une différence dans le monde en nous aidant à financer notre service alimentaire et à économiser sur vos impôts. Que c'est génial!

FFLG vous fournira des reçus fiscaux afin que vous puissiez conserver une trace de vos contributions. Ensuite, quand il sera temps de faire vos impôts, vous n'aurez pas de problème à régler vos déductions de bienfaisance. Ici vous pouvez trouver les informations nécessaires sur les secours d'urgence pour les particuliers et les entreprises et tous les formulaires et publications dont vous aurez besoin de l'IRS.

Autres moyens de mettre fin à la faim dans le monde

Nous avons énuméré quelques-unes des façons dont vous pouvez aider notre programme d'aide alimentaire d'urgence, mais nous offrons de nombreuses autres possibilités de dons. Par exemple, de plus en plus de personnes sont faire un don de crypto-monnaie. Si vous donnez des cryptos, vous n'aurez pas à payer d'impôt sur les gains en capital sur les bénéfices que vous avez réalisés et vous pourrez déduire la totalité de la valeur de vos cryptos actuels sur vos déclarations de revenus! 

Faim

Vous pouvez également choisir de vous impliquer dans notre parrainer un programme pour enfants. Votre don de 350 $ peut garantir des repas sains à base de plantes pour un enfant pendant une année entière! Nos affiliés Food for Life Annamrita et Food for Life Vrindavan travaillent dur pour fournir de la nourriture et une éducation aux enfants du monde entier, et ils ont besoin de votre aide pour le faire. 

Réflexions finales

Il y a tellement de choses que vous pouvez faire pour l'aide alimentaire d'urgence. En faisant un don à FFLG, vous saurez où et comment votre don est dépensé car nous mettons régulièrement à jour les informations sur nos projets. Vous ferez une énorme différence en contribuant et en rejoignant nos actions de secours en cas de catastrophe et nos programmes d'aide alimentaire d'urgence. Nous avons hâte que vous rejoignez notre mission!

Si vous souhaitez faire plus que ce que nous avons décrit ici, nous serions ravis de vous entendre. Nous apprécions votre opinion et il y a toujours un besoin de bénévoles. N'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions rendre le monde meilleur.

When disasters happen, we’re ready to help people in need. Join our emergency food assistance program so we can be more prepared for hurricanes, wildfires, floods, and other disasters across the world.

Hurricane Emergency Food Relief

The World NeedsAfter hurricanes and typhoons, many people are in serious and immediate danger. One of the basic concerns in these situations is access to food (in addition to water, shelter, evacuation, and medical assistance). Food for Life Global is ready to help by providing supplies to people in need.

We aided people in the Philippines in 2013 when Typhoon Haiyan hit. Our disaster relief organization provided emergency packages with plant-based and nutritious meals. We served thousands of meals and provided nourishment for both the body and the soul. 

With our affiliate ISKCON Food Relief Foundation and its Food for Life Annamrita team, we also helped the people who suffered during the Cyclone Phillus disaster in 2014. Our volunteers have served 30,000 vegan meals!

We were also there when Hurricane Katrina struck, and we were there for people after Hurricane Rita. To continue food services like these, we could use your assistance

 

Wildfire Relief

Our organization also provides freshly cooked vegan meals to people affected by wildfires. The first emergency response is aimed at containing the fire, relocating citizens, and distributing medical supplies. People with low income who lost their homes due to fires are especially struggling, and by providing  healthy, vegan meals to them, we can take a huge weight off their shoulders. Preparing and serving nutritious plant-based meals is our passion, and you can join our World Hunger relief organization too by becoming a Patreon or donating as much as you can. 

Flood Relief

Floods can be catastrophic, and they’re getting worse with climate changes. Hence, our vegan disaster relief food service is focused on preparing and serving pure plant-based food to people in need. Our goal is not only to provide emergency food relief but also to do it without harming animals – this way, we’re able to extend our reach to benefit all of the earth’s creatures. 

Food for Life Global has helped people after floods in West Bengal (2015), the Japan Tsunami (2011), and after other flood disasters. We do as much as we can to bring nutritious food to the people, but we could always do more. You could donate money online, donate flight miles, start a fundraiser, or use other ways to help us provide food supplies to everyone in need. Whichever donation route you choose, you can rest easy knowing your money is going directly to fighting for our cause. 

Earthquake Relief

World hunger relief organizations such as FFLG have provided aid to people in earthquake-struck areas. We’ve aided people in Mexico, Haiti, Nepal, Gujarat, Pakistan, and other countries hit by earthquakes in previous years. 

Earthquakes happen without warning, and they leave a lot of people homeless and needing medical assistance. Our vegan food helps nurture those people in the devastating aftermath of an earthquake so they can preserve their health and overcome the monumental obstacles in front of them. 

War Relief

People in war-torn societies need daily access to nutritious food. Children are especially vulnerable, so FFLG and its affiliates are focused on providing healthy vegan meals to every child in conflict societies to keep everyone from starving. That’s what Food for Life Donetsk was doing in Ukraine from 2014 to 2016. Volunteers served more than 500,000 hot meals to conflict victims! 

Refugee Relief

Nearly 80 million people are refugees, and among them 30 million are children. A disaster relief organization such as ours is addressing the problems these people face by providing access to hot vegan meals and freshwater. Our affiliates are working with local non-profit hunger relief organizations because together we can solve this humanitarian crisis. 

Tax Deductions on Donations to a Disaster Relief Organization

As you know, charitable donations can be deducted from your tax returns. Food for Life Global is a 501(c)3 charity organization, meaning it’s recognized by the IRS for charitable deductions. You can make a difference in the world by helping us fund our food service and also save on your taxes. How great is that!

FFLG will provide you with tax receipts so you can keep a record of your contributions. Then, when it’s time to do your taxes, you won’t have a problem sorting out your charitable deductions. Here you can find the necessary information on emergency relief for individuals and businesses and all the forms and publications you’ll need from the IRS.

Additional Ways to End World Hunger

We listed some of the ways you can help our emergency food assistance program, but we offer many more donating opportunities. For example, more and more people are donating cryptocurrency. If you donate cryptos, you won’t have to pay a capital gains tax on any profits you’ve made, and you could deduct the whole sum of your current cryptos’ worth on your tax returns! 

You can also choose to get involved with our sponsor a child program. Your donation of $350 can secure healthy plant-based meals for one child for an entire year! Our affiliates Food for Life Annamrita and Food for Life Vrindavan are working hard to provide food and education to children around the world, and they need your help to do it. 

Final Thoughts

There’s so much you can do for emergency food relief. By donating to FFLG, you’ll know where and how your donation is spent because we regularly update the information on our projects. You’ll make a huge difference by contributing and joining our disaster relief actions and emergency food assistance programs. We can’t wait for you to join our mission!

If you want to do more than we’ve described here, we’d be so happy to hear from you. We welcome your opinion, and there’s always a need for volunteers. Don’t hesitate to contact us so we can make the world a better place.