La meilleure saison pour donner : la saison des sacs, un million de dons de match

Le moment le plus merveilleux de l'année pour donner, c'est maintenant ! La période de l'année où les investisseurs en crypto-monnaie «renflouent» et donnent aux organismes de bienfaisance est connue sous le nom de "saison des sacs". La saison des sacs commence le 29 novembre avec Crypto Giving Tuesday et continue de se développer via NFTuesday le 6 décembre et jusqu'à la fin de l'année. Pour nous aider à collecter des dons en crypto-monnaie, The Giving Block collaborera avec Food for Life International.

Quelle est la saison des sacs

Afin d'unir la communauté des crypto-monnaies pendant la saison des fêtes, le bloc de dons a lancé "Bag Season" en 2019. Il y a quatre ans, une petite campagne a été lancée, mais elle est maintenant devenue la plaque tournante de The Giving Block. mouvement populaire de Crypto Philanthropie, sollicitant le soutien d'influenceurs en ligne comme FTX et tabouret de bar ainsi que des célébrités comme Tony Hawk.

Le bloc de dons reçoit le plus grand afflux de dons de crypto-monnaie pendant la saison des sacs chaque année grâce à des collaborations, des collectes de fonds et des synergies avec d'autres plateformes de crypto-monnaie.

Le réseau Giving Block a reçu plus de 100 millions de dollars en dons de crypto-monnaie, et l'impact se fait sentir partout dans le monde. Pour notre plus grande campagne "Bag Season" jamais réalisée, ils ont réuni la plus grande coalition d'ONG pro-crypto de l'histoire, offrant des millions de dollars pour égaler la générosité des donateurs, grâce au soutien du principal fournisseur de paiements Shift4.

Ils lancent les choses avec un match flash de crypto-monnaie de 1 million de dollars qui a été mis en ligne mercredi dernier 26 octobre 2022 Grâce à la plateforme de blocs de dons, les utilisateurs de crypto-monnaie du monde entier peuvent aider Food for Life Global et faites correspondre votre générosité.

Pourquoi les dons cryptographiques sont le meilleur moyen de donner

Faire un don de crypto est un façon très fiscalement avantageuse donner par charité. La crypto est considérée comme une propriété par l'IRS à des fins fiscales, ce qui signifie que les dons de crypto sont traités de la même manière que les dons d'actions. Les dons effectués à l'aide de crypto-monnaies sont immédiats, transparents, sécurisés et bénéficient d'avantages fiscaux.

Alors, quel est le moment idéal pour donner ? Le meilleur moment pour donner est sur nous! Cette année, redoublons d'efforts pour aider les personnes dans le besoin. 

Avec Food for Life Global, notre objectif principal est de «créer la paix et la prospérité dans le monde grâce à la distribution libérale de repas à base de plantes pures préparés avec une intention aimante».

Nous sommes restés fidèles à notre mission et, avec nos affiliés, nous avons distribué plus de 8 milliards de repas à ce jour - plus de repas que toute autre agence d'aide alimentaire dans le monde. Rejoignez cette campagne et faites un don de crypto aujourd'hui. 

Donc, si vous voulez changer le monde en cette saison des fêtes, pensez à faire un don en crypto-monnaie. Le meilleur moment de l'année pour donner, c'est maintenant !

Paul Turner

Paul Turner

Paul Turner co-fondé Food for Life Global en 1995. Il est un ancien moine, un vétéran de la Banque mondiale, un entrepreneur, un coach de vie holistique, un chef végétalien et l'auteur de 6 livres, dont FOOD YOGA, 7 maxims for soul happiness.

MONSIEUR. Turner a voyagé dans 72 pays au cours des 35 dernières années pour aider à établir des projets Food for Life, à former des bénévoles et à documenter leur succès.

Laissez un commentaire

Comment avoir un impact

Crypto devises

Faire un don de crypto

Animal

Aidez les animaux

recueillir des fonds

Collecte de fonds

Projets

Les possibilités de bénévolat
Devenir avocat
démarrer votre propre projet
SECOURS D'URGENCE

BÉNÉVOLAT
OPPORTUNITÉS

Devenez
Intervenants

Démarrer votre
Propre projet

URGENCE
LE SOULAGEMENT

The best season for giving: The bag season, One Million in match donations

Last updated on October 31, 2022
Lanya SalvailLanya Michèle

The most wonderful time of year to give is now! The time of year when cryptocurrency investors “bail in” and give to charities is known as the “bag season”. Bag Season begins on November 29 with Crypto Giving Tuesday and continues to build through via NFTuesday on December 6 and until the end of the year. To assist us in raising cryptocurrency donations, The Giving Block will collaborate with Food for Life International.

What is bag season

In order to unite the cryptocurrency community during the holiday giving season, the giving block launched “Bag Season” in 2019. Four years ago, a little campaign was launched, but it has now evolved into the hub of The Giving Block’s enormously popular Crypto Philanthropy movement, enlisting the support of online influencers like FTX and Barstool as well as celebrities like Tony Hawk.

The Giving Block receives the largest influx of cryptocurrency donations during Bag Season each year as a result of collaborations, fundraisers, and synergies with other cryptocurrency platforms.around

The Giving Block network has received over $100 million in cryptocurrency donations, and the impact is felt all over the world. For our biggest “Bag Season” campaign ever, they have put together the greatest coalition of pro-crypto NGOs in history, offering millions of dollars to match the generosity of the donors, thanks to the support of top payments provider Shift4.

They kick things off with a $1 million cryptocurrency flash match that went online last Wednesday October 26, 2022  Through the giving block platform, cryptocurrency users from all across the world may help Food for Life Global and have your generosity matched.

Why crypto donations are the best way to give

Donating crypto is a very tax-friendly way to give charitably. Crypto is considered a property by the IRS for tax purposes, meaning that crypto donations are treated similar to stock donations.  Donations made using cryptocurrencies are immediate, transparent, secure, and have tax advantages.

So, when is the ideal time to give? The best time to give is upon us! In this year let’s double our effort to help those people in need. 

With Food for Life Global, our primary mission goal is to “create peace and prosperity in the world through the liberal distribution of pure plant-based meals prepared with loving intention.”

We have stayed true to our mission and, along with our affiliates, we have distributed more than 8 billion meals to date — more meals than any other food relief agency in the world. Join this campaign and donate crypto today. 

So, if you want to change the world this holiday season, think about making a cryptocurrency donation. The best time of year to give is now!

Leave a comment

How To Make An Impact

donate

Help People

Crypto Currency

Donate Crypto

Animal

Help Animals

fundraise

Fundraise

Projects

Volunteer Opportunities
Become an advocate
start your own project
EMERGENCY RELIEF

VOLUNTEER
OPPORTUNITIES

Become an
Advocate

Start Your
Own Project

EMERGENCY
RELIEF

Recent Posts