Food For Life Wales reçoit le prix Points of Light du gouvernement britannique

CARDIFF, PAYS DE GALLES - Tarakanatha Dasa, moine en chef du programme Food For Life Wales à Cardiff, a reçu le Récompense Points of Light par le Premier ministre Boris Johnson en reconnaissance des efforts de secours alimentaire du programme pendant la pandémie de Covid-19.

Créé pour la première fois au Royaume-Uni en 2014, le prix Points of Light récompense les individus exceptionnels, les bénévoles et les dirigeants d'organisations à but non lucratif qui travaillent pour apporter un changement dans leurs communautés, qu'il s'agisse de lutter contre l'insécurité alimentaire, de lutter contre la flambée de la criminalité au couteau dans le Royaume-Uni, ou plaider pour un meilleur soutien en matière de santé mentale. Les gagnants inspirants du prix sont sélectionnés chaque jour de la semaine par le Premier ministre et reconnus pour leur travail bénévole exceptionnel, avec sur 1470 Les individus britanniques reconnus jusqu'à présent.

Food for Life, Pays de Galles

Food For Life Wales est l'une des dernières organisations à but non lucratif du secteur alimentaire à recevoir ce prix humiliant, ayant fourni sur 30,000 repas à base de plantes gratuits pour les personnes vulnérables, les travailleurs du NHS et les travailleurs de première ligne au Pays de Galles pendant le verrouillage de 2020 et 2021.

Au cours d'une réunion Zoom avec le Premier ministre Boris Jonhson, Tarakanatha a expliqué comment l'initiative a commencé comme un effort local pour faire une différence tangible dans une période de difficultés et de confusion sans précédent, apportant du réconfort et luttant contre l'insécurité alimentaire croissante dans des centaines de ménages gallois. 

Grâce au travail inlassable de Tarakanatha et de son équipe de bénévoles de Food For Life, le nombre de repas à base de plantes qui ont été fournis dans la région est maintenant proche de 100,000, apportant une lueur d'espoir aux personnes qui ont été touchées par le crise la plus.

Actif dans la région du sud du Pays de Galles depuis plus de 20 ans, Food For Life au Pays de Galles a pour mission continue de lutter contre la faim et une nutrition inadéquate dans la région, en gérant un réseau de distribution dédié et basé sur des bénévoles pour fournir des repas sains et sains à base de plantes.

Les résultats incroyables de l'équipe de Tarakanatha font partie d'un programme de secours alimentaire plus large, Food For Life Global, qui a récemment atteint le jalon de 7 milliards de repas donné aux familles dans le besoin.

Enfants mangeant de la nourriture

Food for Life Global

Désormais positionnée comme la plus grande organisation de secours alimentaire d'urgence à but non lucratif au monde, Food For Life Global se consacre à la résolution de la faim dans le monde une fois pour toutes, à la promotion de l'unité et de la paix grâce à des aliments à base de plantes, à la collecte de fonds et à la résolution des problèmes mondiaux en matière d'éducation, de santé, de bien-être animal et de santé environnementale par le biais de programmes d'affiliation. Croire que la nourriture possède une capacité innée à briser les barrières des gens, à promouvoir la compréhension et à guérir l'esprit ainsi qu'à nourrir le corps. Si vous souhaitez contribuer à cette mission, vous pouvez visiter leur page de dons et en savoir plus sur l'opération en cours de Food For Life Wales ici: https://tykrishna.cymru/ffl/.

 

Les citoyens américains peuvent faire un don via Food for Life Global

Tu peux aider!

https://ffl.org/wp-content/uploads/2019/10/6Billionmeals-2.jpg
Soutenir le travail important de Food for Life Global et soutenir son réseau international de plus de 200 affiliés dans 60 pays.
Food for Life Global est un organisme de bienfaisance 501 (c) (3), EIN 36-4887167. Tous les dons donnent droit à des déductions d'impôt, en l'absence de toute limitation de déductibilité applicable à un contribuable particulier. Aucun bien ou service n'a été fourni en échange de votre contribution.
La mission principale de Food For Life Global est d'amener la paix et la prospérité dans le monde grâce à la distribution généreuse de repas purs à base de plantes préparés avec une intention bienveillante.

Écrire un commentaire

Food For Life Wales Receives Points of Light Award from the British Government

CARDIFF, WALES Tarakanatha Dasa, head monk of the Food For Life Wales program in Cardiff, has been awarded the Points of Light award by Prime Minister Boris Johnson in recognition of the program’s food relief efforts during the Covid-19 pandemic.

First established in the UK in 2014, the Points of Light award recognizes the exceptional individuals, volunteers,  and leaders of non-profit organizations working to make a change in their communities, whether it’s addressing food insecurity, tackling the surge of knife crime in the UK, or advocating for better mental health support. The inspirational winners of the award are selected every week day by the Prime Minister and recognized for their outstanding volunteer work, with over 1470 British individuals recognized so far.

Food for Life, Wales

Food For Life Wales is one of the latest food non-profits to receive this humbling award, having provided over 30,000 free plant-based meals to vulnerable people, NHS workers, and frontline workers in Wales during the 2020 and 2021 lockdown.

During a Zoom meeting with Prime Minister Boris Jonhson, Tarakanatha shared how the initiative first started as a local effort to make a tangible difference in a period of unprecedented hardship and confusion, bringing comfort and tackling rising food insecurity in hundreds of Welsh households. 

Thanks to the tireless work of Tarakanatha and his team of Food For Life’s volunteers, the number of plant-based meals that have been provided across the region is now close to 100,000, bringing a beacon of hope to the individuals that have been affected by the crisis the most.

Active in the South Wales region for well over 20 years, Food For Life Wales has been on a continuous mission to tackle hunger and inadequate nutrition in the region, managing a dedicated, volunteer-based distribution network for providing wholesome and healthy plant-based meals.

The incredible results of Tarakanatha’s team are part of a wider food relief program, Food For Life Global, that has recently reached the milestone of 7 billion meals donated to families in need.

Children Eating Food

Food for Life Global

Now standing as the largest non-profit food emergency relief organization in the world, Food For Life Global is dedicated to solving world hunger once and for all, promoting unity and peace through plant-based food, fundraising, and addressing global issues in education, healthcare, animal welfare, and environmental health through affiliate programs. Believing that food possesses an innate ability to break down people’s barriers, promote understanding, and heal the mind as well as nourishing the body. If you want to contribute to this mission, you can visit their donation page and learn more about Food For Life Wales’ ongoing operation here: https://tykrishna.cymru/ffl/.

 

US Citizens can donate via Food for Life Global

You Can Help!

https://ffl.org/wp-content/uploads/2019/10/6Billionmeals-2.jpg
Support the important work of Food for Life Global to serve its international network of over 200 affiliates in 60 countries.
Food for Life Global is a 501(c) (3) charitable organization, EIN 36-4887167. All donations are deemed tax-deductible absent any limitations on deductibility applicable to a particular taxpayer. No goods or services were provided in exchange for your contribution.
Food For Life Global’s primary mission is to bring about peace and prosperity in the world through the liberal distribution of pure plant-based meals prepared with loving intention.

Write a comment