Participez à cette tombola et aidez Food for Life Global

FAITES UN DON ET ENTREZ

Nous savons que c'est une période difficile pour tout le monde et vous voudrez peut-être aider ceux qui en ont le plus besoin, mais vous ne savez pas comment faire.

Eh bien, c'est votre chance!

Si vous souhaitez gagner un atelier d'auto-maquillage avec @helenafox333 et un mois de conseils nutritionnels à base de plantes avec @clauviveverde , et en même temps aider 3 fondations nécessiteuses @fundacionfel @foodforlifeglobal et @julianasanimalsanctuary alors tout ce que vous avez à faire est un ou plusieurs des éléments suivants

  • Donnez au moins 5 $ USD



  • Envoyez-nous votre reçu et vos données personnelles par message direct à @clauviveverde ou à @ helenafox333 sur Instagram et vous serez automatiquement inscrit au tirage au sort pour gagner. (Veuillez noter qu'un don n'est pas nécessaire et que ce don passera par une troisième personne et non directement à Food for Life Global, par conséquent, les avantages fiscaux 501c3 ne s'appliqueront pas)
  • Si en plus de faire un don vous partagez sur vos réseaux sociaux avec le hashtag #Donate4aChance afin que d'autres puissent faire un don et participer, envoyez-nous une capture d'écran et vous aurez une chance supplémentaire de gagner. Vous devez envoyer une preuve par message direct à @clauviveverde ou à @ helenafox333
  • Si vous ne pouvez pas donner d'argent, veuillez nous aider en partageant.

Certaines règles

* Le prix peut être transféré en cadeau à qui vous voulez.
* Le rachat aura lieu pratiquement partout dans le monde.
* Vous pouvez faire un don autant de fois que vous le souhaitez.
* Chaque don est une participation au tirage tant qu'il est d'au moins 5 $
* Le tirage sera effectué au hasard parmi ceux qui font un don entre le 20 mai 2020 et le 20 juin 2020.

Merci et bonne chance!

https://ffl.org/wp-content/uploads/2019/10/6Billionmeals-2.jpg

Soutenir le travail important de Food for Life Global et soutenir son réseau international de plus de 200 affiliés dans 60 pays.
Food for Life Global est un organisme de bienfaisance 501 (c) (3), EIN 36-4887167. Tous les dons donnent droit à des déductions d'impôt, en l'absence de toute limitation de déductibilité applicable à un contribuable particulier. Aucun bien ou service n'a été fourni en échange de votre contribution.

La mission principale de Food For Life Global est d'amener la paix et la prospérité dans le monde grâce à la distribution généreuse de repas purs à base de plantes préparés avec une intention bienveillante.

Écrire un commentaire

Enter this raffle and help Food for Life Global

DONATE & ENTER

We know it’s a hard time for everyone and you might want want to help those most in need but you don’t know-how.

Well, this is your chance!

If you’d like to win a self-makeup workshop with @helenafox333 and a month of plant-based nutritional advice with @clauviveverde , and at the same time help 3 needy foundations @fundacionfel @foodforlifeglobal and @julianasanimalsanctuary then all you have to do is one or more of the following

  • Donate at least $ 5 USD 



  • Send us your receipt and personal data via direct message to @clauviveverde or to @helenafox333 on Instagram and you’ll automatically be entered in the draw to win. (Please note that a donation is not necessary and this donation will go through a third person and not directly to Food for Life Global, therefore 501c3 tax-benefits will not apply)
  • If in addition to donating you share on your social networks with the hashtag #Donate4aChance so that others can donate and participate, send us a screenshot and you will have an extra opportunity to win. You must send prove via direct message to @clauviveverde or to @helenafox333
  • If you can’t donate money please help us by sharing.

Some Rules

* The prize can be transferred as a gift to whoever you want.
* Redemption will take place virtually anywhere in the world.
* You can donate as many times as you want.
* Each donation is an entry into the draw as long as it is a minimum of $5
* The draw will be done randomly among those who donate between May 20, 2020 and June 20, 2020.

Thank you and good luck!

https://secureservercdn.net/198.71.233.109/4hr.f77.myftpupload.com/wp-content/uploads/2019/10/6Billionmeals-2.jpg

Support the important work of Food for Life Global to serve its international network of over 200 affiliates in 60 countries.
Food for Life Global is a 501(c) (3) charitable organization, EIN 36-4887167. All donations are deemed tax-deductible absent any limitations on deductibility applicable to a particular taxpayer. No goods or services were provided in exchange for your contribution.

Food For Life Global’s primary mission is to bring about peace and prosperity in the world through the liberal distribution of pure plant-based meals prepared with loving intention.

Write a comment